Laeticia Hallyday : Aurait-elle menti ? Ces gestes qui la trahissent

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday taclée par Bruno MAGRAS

Monsieur Bruno MAGRAS, Président de la Collectivité de Saint-Barthélemy, accuse Laeticia Hallyday d’avoir délibérément menti.

Selon l’homme politique de 68 ans, la veuve du chanteur préféré des français n’aurait pas été tout à fait honnête en ce qui concerne l’exhumation de Johnny Hallyday. Si tout le monde était honnête, il n’y aurait pas besoin de règles…

Le 27 août 2019, Laeticia Hallyday avait poussé un terrible coup de gueule sur les réseaux sociaux. Même à cette date, plusieurs rumeurs circulent en ce qui concerne cette procédure pour exhumer le corps de l’idole des jeunes. Le tout sans en informer David Hallyday et Laura Smet, les enfants aînés de Johnny.

Une nouvelle que la maman de Jad et Joy avait formellement niée ce que prétendaient ces rumeurs. En fait à en croire Monsieur Bruno MAGRAS. Le Président de la Collectivité de Saint-Barthé, la veuve de 44 ans a tout simplement menti sans bronche.

Dans une long interview exclusive pour notre site Internet. Monsieur le Président a révélé qu’il ne comprenait pas pourquoi la dernière femme de taulier tenait de tels propos. Allait forcément avoir des conséquences néfastes. Contrairement à ce que Laeticia Hallyday révéle. Il était bel et bien question d’une procédure pour exhumer le corps de Johnny.

La compagne de Pascal Balland en a par ailleurs elle-même fait mention dans plusieurs documents soumis au Conseil exécutif. Laeticia Hallyday a elle-même affiche le terme exhumation dans sa requête en précisant les informations supplémentaires qui lui sont utiles. A tenu à assurer l’homme politique de 68 ans. Sans compter que c’est précisément ce à quoi correspond la procédure demandée par la femme du monstre sacré de la chanson française.

Selon le président de la collectivité, le belle blonde n’a d’ailleurs pas perdu de temps à exercer leurs droits pour mettre en marche la procédure.

Author

Share