
Laeticia Hallyday et son nouveau chéri, Pascal Balland vont pouvoir prendre le temps de vivre leur amour commun au grand jour. Et prendre quelques jours de vacances au bord de la mer, à l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy, là où les deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois. Mais attention, la veuve de l’idole des jeunes a posé une seule condition à son cher et tendre. Pour pouvoir vivre sur cette île francophone des Caraïbes, si chère au cœur de Johnny Hallyday.
Enfin Laeticia Hallyday et Pascal Balland vont maintenant pouvoir se reposer. Là où les tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois. C’est sur cette île des Caraïbes que la dernière épouse de Johnny Hallyday. Et le restaurateur parisien vont passer quelques jours de bonnes vacances, loin de laffairement et du tumulte de la ville, début août. Après plusieurs mois de confinement, loin l’un de l’autre, il est enfin venu le temps des retrouvailles.
En effet, la maman de Jad et Joy est restée bloquée aux États-Unis, avec ses adorables filles. Pendant que son nouveau compagnon était lui en France. En juin dernier, le couple a pu se retrouver après presque 3 mois de séparation, dans un premier temps. Dans les banlieues parisiennes. Mais c’est bel et bien sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy, chère au cœur de l’idole des jeunes, que Laeticia Hallyday va pouvoir couler des jours paisibles avec Pascal Balland, dans leur petit coin de paradis, le 16 juillet dernier.
Laeticia Hallyday bientôt rejoint par Pascal Balland à St-Barth