
C’est fini : un accord qualifié de « définitif » a enfin été trouvé dans la bataille judiciaire autour de l’immense héritage de l’idole des jeunes. Après presque trois ans de conflit, la veuve de Johnny Hallyday a signé des accords et des négociations avec les avocats de sa belle-fille Laura Smet, qui avait été totalement déshéritée par son défunt père. La fin d’une longue bataille judiciaire pour la fille de Nathalie Baye, qui a obtenu un « chèque de 2,6 millions d’euros », alors que son frère, David Hallyday n’a pas souhaité recevoir un centime de l’argent de l’héritage « par solidarité pour sa petite soeur et Jade et Joy ».
En effet, la paix est loin d’être à l’ordre du jour entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. L’entretien de la jeune veuve accordée à nos confrères de Paris Match, reste cependant au travers de la gorge de la fille du Taulier pour qui « il n’y aura jamais de paix possible ». Déchirés, David Hallyday et Laura Smet peuvent toujours compter sur le soutien spontané, total et sincère de leurs mères respectives, la star de la chanson Sylvie Vartan et la star du septième art Nathalie Baye. Les deux femmes n’avaient d’ailleurs pas hésité à monter directement au créneau pour les défendre en pleine guerre judiciaire autour de l’héritage du taulier.
A l’époque, la maman de Laura était ainsi sortie de sa réserve médiatique pour dévoiler que les aînés de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday « étaient les bêtes noires de Laeticia Hallyday ». Même son de cloche du côté de Sylvie Vartan, qui n’avait pas hésité à dézinguer la maman de Jad et Joy, s’agaçant du déballage de cette affaire sur la place publique. La question de l’immense héritage du taulier étant désormais en grande partie résolue qu’en est-il des liaisons entre celles qui ont tant aimé Johnny Hallyday. Dans une interview accordée à Paris Match, la compagne de Pascal Balland a été on ne peut plus claire sur ce point.
Laeticia Hallyday vide son sac