Laeticia Hallyday amoureuse : Que pense André Boudou ?

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday amoureuse

Laeticia Hallyday amoureuse : Deux ans après la disparition dramatique de l’idole des jeunes, sa veuve Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland. Un restaurateur parisien de 47 ans. S’ils vivent sur deux continents différents l’Europe et l’Amérique du Nord. Les deux amoureux multiplient les aller-retours entre les États-Unis et la France.

Et le moins que l’on puisse dire de belle façon. C’est que la maman de Jad et Joy; est sur un petit nuage; entouré d’anges en ce moment… Mais une ombre pourrait bien menacer ce tableau presque idyllique. Cepandant, les journalistes de Paris Match se sont intéressés à l’homme d’affaires André Boudou, le père de Laeticia. Ils seront; fâchés; pour un certain temps; le père et la fille se sont depuis réconciliés à un moment donné.

Laeticia Hallyday amoureuse : Mieux encore, l’homme d’affaires semble avoir pris aujourd’hui une place très importante et considérable dans la vie de Laeticia Hallyday. C’est ce qu’assure un proche de la famille au quotidien :

Laeticia Hallyday amoureuse : Que pense père !

Laeticia Hallyday amoureuse : Le père de Laeticia Hallyday est très présent dans la vie sa fille. Il l’appelle sans cesse sur son téléphone pour lui poser des questions sur l’affaire de l’héritage. La veuve de Johnny Hallyday semble sous hypnose, Laeticia n’est plus elle-même. Au fond, elle a besoin de temps pour affronter tout ça, d’un homme qui impose sa volonté.

Cepandant, Reste à savoir maintenant si cette omniprésence dans sa vie quotidienne ne nuira pas à la relation entre la belle blonde de 44 ans et le restaurateur parisien de 47 ans.

Author

Share