Laeticia Hallyday amoureuse, elle a préparé une belle surprise pour Pascal Balland

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Les Jours de fêtes se rapprochent à grands pas, pour le réveillon de Noël cette année, Laeticia Hallyday a de beaux projets intéressants pour ses filles. Jade et Joy Hallyday, d’après nos informations.

Pour la veuve de Johnny Hallyday, ce Noël sera le 3ième sans l’éternelle idole des jeunes. Mais la compagne de Pascal Balland a préparé une grande et belle surprise pour illuminer le visage de ses deux petites anges, respectivement âgées de 13 et 9 ans.

En effet, nos informations, la belle blonde a prévu une énorme et agréable surprise à ses deux filles. Pour les fêtes de fin d’année, Jade et Joy seront gâtées qu’on n’oserait l’imaginer… Pour les fêtes de Noël, la petite famille va faire un excellent voyage. Bien différent maintenant de ce qu’elle a l’habitude de faire dans le passé.

Laeticia Hallyday, un voyage au cœur du Maroc typique


Pour l’occasion, la veuve de 44 ans a choisi une destination de vacances, saine et sécuritaire : le Maroc à Marrakech ! En effet, le 24 décembre prochain. Laeticia Hallyday, ses filles et Pascal Balland vont embarquer pour cette destination touristique de première classe.

Pourtant, elles ne seront pas que toutes les trois. Pascal Balland, le nouvel amant de la jolie blonde, sera également de la partie avec ses petits bouts de chou pour la première fois. Il y a à peine 3 mois que la dernière femme de Johnny est tombée amoureuse d’un restaurateur parisien. Une nouvelle relation faite d’amour, de sagesse et de vérité. Que Laeticia Hallyday veut vivre au grand jour à l’abri des regards indiscrets.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland se fréquentent depuis le mois d’août dernier. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d’une soirée spéciale organisée par le tennismen Yannick Noah à l’île paradisiaque de Saint-Barth. Ce restaurateur parisien de 47 ans est propriétaire de trois restaurants dans la capitale et il est papa 3 enfants.

Author

Share