Laeticia Hallyday amoureuse : André Boudou fait peur à son amant

Author

Categories

Share

L’homme d’affaires, André Boudou fait toujours parlé de lui dans la presse people, non pas pour des choses positives pour la communauté. Mais plutôt pour des faits divers !

Le père de Laeticia Hallyday, celui qui a été accusé de fraude fiscale et condamné en 2007 se rapproche davantage du milieu de vie de sa fille. Et la conseille extrêmement sur l’héritage laissé par Johnny Hallyday.

Pour la fin d’année 2019, l’entrepreneur ainsi que ses proches ont rendu hommages à l’idole des jeunes en se rendant au cimetière marin de Lorient sur l’île de Saint-Barthélemy. Cette réaction était surprenante pour les proches de Laeticia Hallyday. Parce que André Boudou n’a jamais exercé un tel geste depuis la disparition dramatique du rockeur.

Le journaliste Gilles Lhote, un ami digne de confiance et connaissant bien Johnny Hallyday. A raconté qu’il a été lui-même tellement surpris de voir l’homme d’affaires au cimetière marin de Lorient. Eh bien, vu que cela faisait plusieurs années qu’ils ne se sont pas vus depuis longtemps. Car le père de Laeticia Hallyday ne fréquentait plus l’entourage de sa fille. En effet, le grand-père de Jade et Joy a informé qu’il a pris en main les affaires de sa fille sur l’héritage laissé par le taulier de la chanson française.

André Boudou devient alors le parfait et indispensable conseillé unique de Laeticia Hallyday. Il lui a même proposer de faire appel à d’autres avocats extérieurs pour les conseiller et. Plus important encore, pour les représenter devant le tribunal. Donc, les avocats qui se chargent d’examiner toutes les affaires de la veuve du taulier sont maintenant Gilles Gauer, Alain Scheur et David Gordon-Krief.

Laeticia Hallyday en couple avec Pascal Balland : son père affecte sa vie privée

« Le propriétaire du Club Amnésia Cap d’Agde est cependant très présent dans sa vie quotidienne. Il l’appelle sans cesse sur son téléphone pour lui poser des questions sur la gestion de cette crise. La compagne de Pascal Balland semble sous hypnose des fragments de son passé commencent à émerger. Laeticia Hallyday n’est plus elle-même. Au fond, elle a besoin de ça dans sa vie, d’un homme qui impose trop rapidement sa volonté aux dépens de son intérêts ».

En September dernier, l’homme d’affaires avait attaqué un septuagénaire qui lui avait demandé de réduire la vitesse de son yacht à laquelle il peut être roulé en sécurité que André Boudou se trouvait au port de Sandy Ground de l’île de Saint-Martin, aux Antilles. Frappé à plusieurs reprises sur le ventre à la tête à coups de poings et de pieds. L’homme de 70 ans avait perdu plusieurs dents et écopé de quelques jours d’Incapacité temporaire de travail. Il a décidé de porter plainte en s’adressant à son service local de police.

Le Palais de justice à Marigot, Saint-Martin a condamné le père de Laeticia Hallyday à 4 mois de prison avec sursis et à payer d’importants dommages et intérêts 14 000 euros d’amende. 9000 euros pour préjudice matériel et moral en raison des différentes degats. 2000 euros pour l’atteinte à la dignité, les souffrances endurées, la détresse psychologique, la peur. 3 000 euros pour préjudice moral et pour atteinte à l’intégrité personnelle. Et 2 000 euros pour couvrir les frais juridiques. Les conseillers de l’entrepreneur avaient argué que le septuagénaire avait voulu profiter illicitement de la notoriété d’André Boudou.

Author

Share