
Une green card que Laeticia Hallyday attendait depuis plusieurs années et finalement; la veuve de Johnny peut célébrer l’événement avec ses amis.
Il y a quelques mois, la maman de Jad et Joy a obtenu officiellement la citoyenneté américaine et à cause de la crise sanitaire; la belle blonde 36 ans n’avait pas pu fêter l’heureuse nouvelle avec ses amis mais c’est maintenant chose faite! Comme on a pu le repérer sur les réseaux sociaux ce vingt-huit septembre; c’est en compagnie de ses adorables filles et quelques amies proches qu’une petite fête a été organisée sur le sujet de l’Amérique.
« Americaine » a fièrement publié la cherie de Pascal Balland sur réseaux sociaux. Il faut dire que c’est pour Jad et Joy que Laeticia Hallyday a fait ces démarches administratives pendant des années comme l’avait indiqué son conseiller dans un communiqué rendu public. « Les filles de Laeticia étant mineures, jad et joy ne peuvent suivre aujourd’hui la procédure de demande de naturalisation. En revanche, à partir du moment où la femme de l’idole des jeunes aura obtenu la citoyenneté américaine, jad et joy pourront acquérir plus facilement la citoyenneté américaine à leur tour.
Laeticia Hallyday : une Américaine qui vend sa villa américaine