Laeticia Hallyday : Alexandre Benalla brise le silence

Author

Categories

Share

Alexandre Benalla

Dans son livre intitulé, « Ce qu’ils ne veulent pas que je vous dise », Alexandre Benalla. L’ancien adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron fait de nombreuses révélations sur l’hommage à l’idole des jeunes organisé en grande partie par l’Élysée avec le soutien financier du gouvernement. Il dévoile notamment une demande plutôt surprenante qu’aurait faite Laeticia Hallyday à l’Elysée .

Le 9 décembre 2017, pour l’hommage populaire donné à la mémoire du taulier. Johnny Hallyday glorifié à l’Eglise de la Madeleine, la veuve du taulier a vu les choses en grand. Cortège de motards, descente des Champs Elysées : un moment privilégié pour le public de lui faire un dernier adieu. Mais si cette cérémonie en a mis plein les yeux aux admirateurs de Johnny Hallyday y compris aux membres des médias, elle a particulièrement nécessité un grand budget pour l’Élysée.

Comme l’a dévoilé un source proche de Laeticia Hallyday. Le prix totale de la cérémonie s’élèverait à près de 2 millions d’euros . La femme de Johnny aurait aussi payé 500 cent milles euros au total. Des frais qui comprennent L’église de la Madeleine. Le cercueil de Johnny Hallyday, les fleurs en quantité raisonnable. Tout le service cérémonial et tout ce qui était organisé autour de l’hommage populaire. En effet, l’entourage d’Emmanuel Macron aurait aussi mis la main au portefeuille et en tirez un billet d’un million quatre cent mille euros.

Dans son livre publié aux éditions Plon. L’ancien garde du corps du président souligne que Laeticia Hallyday aurait effectivement tenté de se faire rembourser de nombreux frais par l’Élysée. Parmi les factures données par la veuve du rockeur se trouveraient des fleuristes. Qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour se présenter sous leur meilleur angle. Le remboursement des frais d’hôtel pour le logement de tous les invités, les employés et travailleurs. Aussi que Le montant des notes de taxi et les frais de location de voitures la sonorisation et de la lumière. Ce n’est pas suffisant mais c’est tout de même un début ! Dans un extrait remarqué par koi de neuf, Alexandre Benalla assure qu’elle aurait fait une demannde incroyable. Pourtant, Laeticia Hallyday aurait demandé à ce que le cortège funèbre du cadavre de son défunt mari sera survolé par la Magnifique troupe de Patrouille de France.

Jugée excessive par l’Élysée, la proposition de Laeticia Hallyday a assurément été refusée. D’autant que ce genre d’hommage populaire est normalement réservé aux obsèques de politiciens de haut rang ou de militaires. Souligne le responsable de sécurité dans son bouquin. En 2017, plusieurs magazines peoples, dont le site info koi de neuf. Avaient déjà fait part de la possibilité d’un survol du cortège funéraire. Il avait en effet été dit que la requête en question émanait de l’Etat , et non pas de la compagne de Pascal Balland…

Author

Share