Laeticia Hallyday agacée par David : la procédure bloquée !

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday agacée par David : la procédure bloquée !

Le dossier judiciaire lié au testament de l’idole des jeunes n’est pas clos, bien au contraire. La veuve de Johnny Hallyday a proposé un accord aux enfants biologiques du taulier, David Hallyday et Laura Smet. Qu’ils ont finalement accepté.

Une somme d’argent est en effet toujours bloquée par la justice américaine parce que le fils de Johnny. Qui a renoncé à toucher la somme approximative de 1,12 million d’euros qui aurait dû lui revenir selon une inforamation de M6. Ne s’est toujours pas désisté, ce qui bloque la procédure des transferts initiaux d’avoirs sur le trust américain ».

Selon les dernières nouvelles de M6 détaillées sur les réseaux sociaux par l’observateur François Vignolle. « Un juge californien doit examiner et valider demain le transfert de biens et de droits d’auteur. Sur le trust américain signé par le taulier en 2014, au bénéfice exclusif de sa dernière femme Laeticia Hallyday », a annoncé le journaliste.

« Le juge de Los Angeles pourrait refuser cette procédure pour le moment. La fille de Nathalie Baye a accepté l’accord proposé par la compagne de Pascal Balland. En renonçant à toute action devant le Tribunal judiciaire de Nanterre. Mais le fils de Sylvie Vartan ne s’est pas encore désisté. Ce qui retarde considérablement la procédure judiciaire ». A expliqué le journaliste de M6, qui souligne que l’entourage professionnel de David Hallyday ne se désisterait pas avant septembre prochain.

Laeticia Hallyday : Le dossier lié au testament de Johnny n’est pas clos

« Le juge américain pourra entamer sa procédure de transfert des biens dès qu’il obtiendra une attestation en ce sens de l’avocat de l’auteur-compositeur-interprète », a conclu François Vignolle.

L’action de David Hallyday a toute son importance aujourd’hui pour Laura Smet. « La fille de Johnny Hallyday n’a reçu qu’une grosse moitié de sa part d’héritage soit 1,5 million selon son avocat. Le reste de la somme soit 1,12 million d’euros ne sera versé qu’après le désistement de son demi-frère de recevoir sa part ».

Dans son entretien à nos confrères de Paris Match il y a quelques jours. La maman de Jad et Joy dévoilait quelques indiscrétions sur l’accord avec le deux enfants de l’idole des jeunes.

Un entretien dans laquelle Laeticia Hallyday partage sa vérité sur de nombreux sujets polémiques. Déclarant notamment que le chemin vers la paix et de réconciliation avec David Hallyday et Laura Smet. A été quelque peu sinueux et complexes.

Author

Share