Laeticia Hallyday accusée d’empêcher ses filles d’aller a l’école

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday est arrivée avec ses deux filles à Paris le mardi 19 novembre, alors qu’elles faudraient être à l’école …

Avec le sourire du conquérant, Laeticia Hallyday a atterri à Paris le mardi 19 novembre. Après son arrivée attendue, il a été noté que la femme de Johnny n’avait pas fait le voyage seule:. Jade, 15 ans, et Joey, 11 ans, étaient en sa compagnie.

Il restera plusieurs jours dans la capitale française avec ses deux filles. Le trio se rendra à Olympia le 1er décembre pour une journée spéciale en l’honneur de Johnny Halliday.

Mais la question se pose: alors pourquoi les deux adolescents n’étaient-ils pas à l’école? tant qu’étudiante au lycée français de Los Angeles, où ils vivent toute l’année avec leur mère.

Le calendrier de leur lycée montre que ce n’est pas en vacances. Et les prochaine vacances auront lieu du lundi 25 au vendredi 29 novembre à l’occasion de Thanks giving. Pour ce séjours, la veuve de 44 ans a peut-être fait appel à un enseignant, comme ce fut le cas lorsque Johnny Halliday a vécu ses derniers moments à son domicile en France. Marneis La Coquette. Selon lla media, une femme était occupée à enseigner aux deux filles en cette période difficile.

De plus, lors de ce nouveau voyage, Latitsia Halliday n’a pas cessé de faire appel à Marylyn Issartier, la première nourrice de Jade et Joy, à qui Johnny avait une grande confiance.

Cette derniere n’est que l’ancien compagnon de son frère, Gregoy Bodo, est devenu au fil des ans.. le « Tata le plus cool » de jade et de joie. Parmi eux, il y aura une grande complicité: Jade a partagé plusieurs photos sur Instagram, le mercredi 20 novembre, lors d’une visite nocturne à Paris.

Author

Share