29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday acculée : va-t-elle vendre ses voitures?

Laeticia Hallyday acculée : va-t-elle vendre ses voitures?
La veuve de Johnny Hallyday qui doit près de trente millions d’euros à l’administration fiscale française, n’a eu d’autre choix que de mettre en vente sa sublime villa de Pacific Palisades à Los Angeles.
Un véritable crève-cœur pour Laeticia Hallyday qui espère gagner beaucoup d’argent; avec cette transaction immobilière qui lui permettra notamment de renflouer rapidement ses coffres; évalué entre quinze et dix-huit millions d’euros. La villa californienne de l’idole des jeunes, qui s’avérait être un véritable cauchemar et en un énorme gouffre financier. Possède en son sein des trésors infinis et un patrimoine artistique propres qui devraient eux également faire les affaires de la maman de Jad et Joy, à débuter par les plus belles voitures et motos de collection, si appréciée et chère au cœur du rockeur préféré des français.
À la disparition dramatique du taulier, la chérie de Pascal Balland avait en fait demandé à plusieurs reprises un transfert d’actifs de Johnny Hallyday, notamment ses excellentes motos et véhicules de collection, dans un trust américain basé à Los Angeles. En effet Laeticia Hallyday qui cherche aujourd’hui une résidence plus modeste qui entraîne des coûts moindres, va probablement devoir liquider certains de ses biens, devenus obsolètes, inutiles, voire encombrants. Et la vente de ces voitures pourrait lui rapporter des centaines de dollars.

Laeticia Hallyday : Le garage de Johnny, une bouée de secours pour elle ?

Obligée de se serrer la ceinture, la veuve du Taulier s’était déjà débarrassée de la Porsche de l’idole des jeunes; et de 2 autres véhicules qu’il avait acquises quelques mois avant sa mort en 2017. « Laeticia a un peu fait ses comptes et pris ses décisions, elle a regardé ce qui était dans le trust américain, ce que cela pouvait lui appor­ter comme revenu; le train de vie luxueux de l’idoles des jeunes, les dettes fiscales qu’il y avait, le person­nel administratif et de maintenance, toutes les villas…. Laeticia Hallyday s’est dit que ce n’était pas aussi large qu’elle pouvait penser », dévoilait alors le magazine Closer. En effet, certains bijoux automobiles, immatriculés au nom du taulier de la chanson française; s’arrachent à prix d’or aux enchères publiques dans des grandes villes comme New York.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles