Laeticia Hallyday abandonne tout cette mystérieuse décision

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Cette fois, La veuve du taulier Laeticia Hallyday est bien déterminée à en découdre avec Laura Smet et David Hallyday, ses beaux-enfants. Dans la guerre judiciaire qui déchire le clan Hallyday depuis plusieurs mois.

C’est au tour de koi neuf de s’intéresser au guerre judiciaire autour de le patrimoine de Johnny Hallyday dans une publication baptisé. Laeticia Hallyday abandonne tout ». Alors que la maman de Jad et Joy se repose avec ses filles dans leur vaste vacance à l’ile paradisiaque de Saint-Barth aux Caraïbes. Laeticia Hallyday a donc décidé de changer de conseiller, et pour plus de sécurité. La veuve de Johnny Hallyday en a même pris 3 avocats, et pas forcement nécessairement pour le prix d’un.

Laeticia Hallyday : plaque tout !!

La femme de 44 ans a en effet soliciter (demandé) les services à le conseiller d’affaires parisien David Gordon-Krief. Il avait déclenché un appel en faveur de la candidature du président de la république Emmanuel Macron. Mais cette affaire d’héritage de l’ex idole des jeunes ne lui est pas étrangère puisqu’il la suivait de très près.

David Gordon-Krief suit sérieusement toutes les audiences de l’héritage de Laeticia Hallyday. À savoir le taulier avec lequel il a coopéré durant une dizaine d’année. Assis en robe noire au fond de la salle, ne disant rien. Mais constatant toutes les erreurs ici et là de sa prestigieux client. Ce nouveau avocat de la veuve du taulier serait donc très très très à la page.

Deux partis se déchirent visant le patrmoine de l’ex idole des jeunes. Il s’agit de Laeticia Hallyday, contre David Hallyday et Laura Smet. Les beaux-enfants de la belle blonde n’ont pas accepté d’être complètement déshérités par Johnny Hallyday. Ces derniéres ont donc fait appel à Le tribunal de Nanterre TGI car en l’Hexagone. Il est interdit d’exhéréder ses héritiers. Enfin, cette dernière a fini par désigner : le monstre sacré de la chanson française était un résident français. La justice avait livré mot pour mot (littéralement) : « La résidence habituelle de Johnny Hallyday est en France .

Author

Share