Laeticia Hallyday a retrouvé le goût du bonheur grâce a Laura Smet

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

les bonne nouvelle tombe sur Laeticia Hallyday, tandis que le pouvoir judiciaire français, prendra une décision, dans le conflit du succession opposant la veuve avec ses beaux enfant David et Laura.

la jeune maman ne semble pas,  y penser… Profitant son temps en companie de ses filles, et ses intimes, à Los Angeles.

Le sourire est maintenant, large et ouvert. en dépit de la peine, apportée, de la mort de Johnny… Une douleur qui semblait insupportable, pendant longtemps, la belle blonde a retrouvé le goût du bonheur.

Après des vacances, à Saint-Barth, où il a explosé, tout l’été… avec ses amis…. Laeticia Hallyday. profite de sa vie d’aujourd’hui, à Los Angeles. 

Cette semaine, la veuve de Johnny, semblait heureuse et accomplie… alors qu’elle se rendait, au rue de los Angeles, avec ses filles, et avec un homme assez chere pour elle.

Si elle avez, récemment découvert l’amour, avec Pascal baland, ce n’est, cette fois pas, avec lui, que Laeticia a vécu une agréable journée. Mais avec un ex-de-Laura-Smet

Dans ses récits d’Instagram, Laiticia a publié, des clichés d’une sortie à vélo,  dans les rues de Los Angeles… ave Jade et Joy et Jean-Claude Sinder. unproducteurdemusique, qui a connu une histoire amoureuse, avec Laura Smit danslepassé, est un fidèle disciple de Laiticia.

Jean-Claude était très proche, de la veuve depuis le décès du taulier…  il a toujours su lui redonner le sourire. Et cette fois, il était de nouveau.. de bonne humeur, dans sa vie.

Avec une grand sourire survélo, la jeune maman, a l’air calme, loin du conflit familial… qu’il a menée, contre ses beaux enfants, et qui va bientôtreprendre.

Car le6novembre, la veuve aura un autre, rendez-vous, avec les tribunaux français. Ce jour-là, le tribunal de Versailles, examinera, s’il a fait, appel, du jugement TGI, à Nanterre, qui a été rejeté, et et a donné raison a David et Laura.

La décision peut tout changer. Si sonappel serait refuser, ca peut invalider, la volonté de Johnny.

 Mais Laeticia Hallyday, ne semble pass’inquiéter, de ce moment, peut-être car qu’il a dernièrement changéd’avocat. 

Elle préfère profiter de son temps avec ses proches… et être une mère parfaite, pour ses filles.

Author

Share