Laeticia Hallyday a pu retrouver son amant, Pascal Balland

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday a pu retrouver son amant, Pascal Balland

La veuve de Johnny Hallyday et ses enfants, Jade et Joy, sont de retour dans la capitale ! Arrivées cette semaine sur le territoire français, Laeticia Hallyday a pu retrouver son partenaire, Pascal Balland.

Installée avec ses adorables filles aux États-Unis. La veuve de quarante-cinq a eu la chance de rentrer à Paris ce jeudi 18 juin. En effet, la compagne de Pascal Balland a pu retrouver sa famille mais également son cher et tendre, Pascal Balland.

Depuis l’été dernier, Laeticia Hallyday entretien une relation amoureuse qui ne cesse de croître avec ce restaurateur parisien, Pascal Balland. Ils ont malheureusement été séparés pendant une longue période à cause de la crise sanitaire mondiale. Mais aujourd’hui, ils ont le privilège et le plaisir de profiter ensemble, sous le soleil de Paris.

C’est donc à l’Aéroport Roissy-Charles de Gaulle (Paris-CDG) que la dernière femme de Johnny a été aperçue avec Jad et Joy. En effet, on peut repérer sur les clichés des paparazzis qu’elles étaient très satisfaites et contentes de cette opportunité de renter à Paris. Règle sanitaire oblige, Laeticia et ses filles portent toutes les trois un masque de protection bien conçu et ajusté au visage.

Laeticia Hallyday et ses filles sont de retour dans la capitale !

La maman de Jad et Joy est très contente d’être rentrée pour retrouver son nouveau compagnon. Mais la mère de famille doit aussi s’occuper d’une affaire extrêmement urgente : l’héritage de l’idole des jeunes. En effet, Laeticia Hallyday doit finaliser le partage de l’héritage. Mais nouveau rebondissement spectaculaire, David Hallyday lègue ses parts à sa sœur Laura Smet.

Ce jeudi 18 juin, l’hebdomadaire Closer nous apprend ce nouveau rebondissement spectaculaire. Dans l’histoire longue et mouvementée de cette affaire pas comme les autres. Le chanteur de 53 ans a décidé de tout laisser à Laura Smet. Et ce n’est pas rien, puisque les 4 enfants de l’idole des jeunes vont se partager les avoirs de la discographie du plus célèbre chanteur français. Ainsi que des parts de la villa de Marne-la-Coquette et des villas de Saint-Barth.

Author

Share