Laeticia Hallyday : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur elle !

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday : Qui est vraiment Madame Hallyday ?

Laeticia Hallyday a été mariée plus de vingt ans avec l’idole des des jeunes J. Hallyday, mais qui est vraiment cette femme originaire du Cap d’Agde ? Découvrez 10 choses que vous ne saviez pas encore sur la veuve du taulier !

Laeticia Boudou, est la femme de J. Hallyday. Elle grandit au sein d’une famille nombreuse à Cap d’Agde, puis s’installe aux États-Unis où il obtient un baccalauréat, à Miami. Avec son papa André Boudou. C’est là-bas que sa passion pour pour la mode et le mannequinat a refait surface, à l’âge de vingt ans. Qu’elle rencontre son futur mari un certain Johnny Hallyday. L’année suivante, Laeticia se marie avec Johnny, à Neuilly-sur-Seine en région Île-de-France.

Laeticia Hallyday devient la femme de l’ombre derrière la carrière du chanteur préféré des français. L’aidant dans ses choix artistiques sa vision du monde, sa personnalité sans oublier ses collaborations multiples. Elle est d’ailleurs la directrice artistique des 2 derniers albums de Johnny Hallyday.

Personnalité incontournable de l’enfance de Laeticia Boudou. Son arrière-grand-mère qui réside à Cap d’Agde, Odette. L’a aidée à traverser des moments très difficiles dans sa vie comme le divorce de ses parents à l’âge de dix ans comme ses fausses-couches une fois adulte. Odette est morte en 2004 . Odette est d’ailleurs le second nom de baptême de sa fille Jade Hallyday.

Affaibliée par la séparation de ses parents, cette adolescente déséquilibrée a purgé la plus grande partie de sa peine en isolement. Laeticia Boudou emménage encore adolescente avec son papa André Boudou et prend tout en charge son affection en l’aidant à comprendre l’importance d’une routine quotidienne pour le contrôle de dépression. Laeticia en sort guéri complètement, elle anorexique. n’a aucun désir de manger, même si elle ne s’est pas nourrie depuis des jours. Un trouble de stress qu’elle estime aujourd’hui responsable de sa stérilité totale.

Si Johnny et Laeticia Hallyday ont adopté 2 petites anges. C’est après un long parcours sans doute fait de drames personnels et d’épreuves et les difficultés. La maman de Jad et Joy dévoile en 2014 avoir été tombée enceinte plusieurs fois, et avoir perdu son bébé au troisième mois de la grossesse, juste avant l’arrivée de Jade Hallyday en 2004.

Author

Share