La tombe de Johnny déplacée, Laeticia Hallyday réagis

Author

Categories

Share

Laieitia Hallyday a parlé pour la 1ère occasion, autour du sujet de la construire, un vignoble familial, a La tombe de Johnny au cimetièredeLorient, à San Barth.

La maman de Jade et Joy, dit, que David et Laura, ont rencontré, le désir, de Johnnyen2017. Elle nier,  le corps de taulier sera exhumer, a La tombe de Johnny

Dernièrement, nous pensons, que Laeticia Hallyday, avait reçu, l’auto-risation, de la construction, d’un caveau, où, le corps, de Johnny Halliday, est reposer, depuis2017.

David et Laura Smet lu, dans la presse, qu’un caveau, construit, et que l’exhumation, devrait avoir lieu.

« Laura est, très surprise », a déclaré, l’un de ses avocats, au micro d’un certain journal.

la maman de Jade et Joy, nie, caté-goriquement, toutes ces accusations.

« La décence, veut, que j’évite, le débat médiatique, sur la création, du caveau familial, que mon mari, souhaitait. David et Laura, ont informés, du souhait, de Johnny, en novembre 2017, à la clinique, Bizet », a-t-elle écrit, sur Instagram, dans une photo, où… Laeticia et ses petites filles, se sont réunies, sur la tombe de leur idole.

en cette semaine, un responsable, a rapportait, que le corps de Johnny Halliday, serait, exhumé. « Le jour où le corps, de Johnny Halliday, doit être enlevé, on le fera, conformant, à la procédure », a-t-il déclaré.

Dans son texte Instagram, Laeticia Halliday, nie, l’exhumation, du corps, de son mari: « Il n’y a pas d’exhumation. Le deuil est suffisamment long, et constitue une épreuve douloureuse, pour être accepté, sur l’herbe, sans respect et sans sympathie ».

 «Cela fait 18 mois, qu’il se moque, de mon homme, qui réécrit son histoire, tous les jours. C’est assez, Pour tous, les rumeurs, je vais, imposer, la vérité, Pour mon homme, moi, et mes deux filles.

Author

Share