La reine Elizabeth très protectrice avec Meghan Markle

Author

Categories

Share

La reine Elizabeth

La reine Elizabeth : Meghan Markle À L’age de 38 ans, la nouvelle membre du clan royale britannique. La femme du prince Harry; a été infiniment; salué par la souveraine; de 93 ans.

Très très proche de l’épouse du prince Harry. La reine Elizabeth II fait tout son possible pour que l’ex-actrice américaine se sente à l’aise. Seulement quelque mois après son union historique avec le duc de sussex le prince Harry. La jeune maman de 38 ans; était conviée à une balade; en compagnie; de la grand-mère du prince Harry; la reine Elizabeth 2 .

Un honneur qui a certainement provoqué la jalousie de Kate Middleto. La duchesse de cambridge qui a dû de son côté attendre quelques années avant d’apparaître tout seule au côté de la reine Elizabeth II. La femme du Prince Harry sait comment la faire sourire. A confié un proche du famille royale avant de souligner. « Avec la duchesse de sussex, Meghan Markle est très malin, et fait de son maximum pour qu’elle se sente chez elle.

Ces efforts de la reine Elizabeth II ne seraient d’ailleurs pas anodins. En prenant soin de Meghan Markle, la femme du prince Philip espérerait tout simplement la soutenir au maximum. En 2018 les premiers semaines qui ont suivi l’entrée de la duchesse de sussex dans le clan royale britanique. La souveraine a fait des efforts particuliers et notamment exceptionnel pour pour bien accueillir ». A confié un proche du famille royale britanique avant de retourner sur leur 1ere sortie officielle en deux qui pour lui. (La maman du petit Archie); est l’indice; qu’elle est; bien intégrée; à la famille royale britanique.

Le peuple britannique avait déjà vu la femme du prince William avec le clan royale britanique. Bien avant; qu’elle soit fiancée; (futur marié) à le duc de Cambridge», a-t-il ajouté. Ce qui n’était pas vraiment le cas pour la duchesse de Sussex, en couple depuis 2016 avec le prince Harry. Selon ce journaliste. L’épouse du prince Philip aurait tout simplement retenu les leçons de la princesse Diana. Qui s’est pour toujours sentie comme une outsider au sein du clan royale britanique.

Author

Share