29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Kate Middleton, une lourde angoisse pour son fils

Kate Middleton, l’épouse du deuxième, dans l’ordre de succession, à la couronne britannique, aurait eu la peur de sa vie, après une simple négligence.

La vie de la duchesse de Cambridge, n’est pas si facile, Alors qu’elle doit surmonter, les rumeurs liées à leur relation, y compris la prétendue infidélité, du prince William, la duchesse de Cambridge, doit également, s’occuper du quotidien, et gérer leurs trois enfants.

Et ce ne serait pas facile, surtout, avec le plus jeune, le petit Louis, qui lui aurait, récemment provoquer, de la peur.

Selon les medias, la femme du prince William, affrontait une terrible angoisse, lors de son récent séjour, en famille, dans son palais, de Norfolk.

Kate Middleton, a fait une petite négligence, en parlant à un ami: laisser son plus jeune enfant, sans surveillance. En une seconde, j’étais déjà au sommet d’un tobogan.
« Je me suis déjà retourné, j’étais déjà debout », a-t-elle déclaré, lors de sa récente visite, au Park Museum. « Je ne l’ai, même pas vu. » son fils aurait pu se casser la tête. Elle reconnaît que la tragédie a été évitée,
Mais son gros problème, est plutôt pour le prince William.

Bien que la femme du prince Harry n’ait pas été blessée, elle a été la cible de nombreuses attaques, qui ont quelque peu altéré sa grossesse.

« Elle peut compter sur le soutien de Harry pour un séjour tranquille. »

le couple sacré veulent élever leur bebe comme ils l’entendent.

Pour lui, la vie du château, sans les limitations du protocole « , explique Paris Match.

Kate Middleton, même si elle a beaucoup souffert pendant sa grossesse, ne refuserait pas de goûter aux joies de la maternité.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles