Kate Middleton tourner le dos à une prometteuse carrière

Author

Categories

Share

Kate Middleton
KING’S LYNN, ENGLAND – DECEMBER 25: Catherine, Duchess of Cambridge and Meghan, Duchess of Sussex attend Christmas Day Church service at Church of St Mary Magdalene on the Sandringham estate on December 25, 2018 in King’s Lynn, England. (Photo by Samir Hussein/WireImage)

Kate Middleton tirer un trait sur une carrière prometteuse

Kate Middleton a eu la chance de marier le futur roi d’Angleterre. Si beaucoup de gens l’ont envié d’avoir conquis l’un des plus grands partis du monde. La duchesse de Cambridge a dû tourner le dos à une prometteuse carrière, qui lui tenait toujours à coeur. Souvenirs appartenant à un passé lointain.

Devenir la duchesse de Cambridge et marier un prince était-il vraiment le rêve d’une vie, vivre une expérience unique pour Kate Middleton? La jeune fille a rencontré le prince William pendant leurs études universitaires. Et si les deux amoureux ont rapidement entamé une relation amoureuse scellée par un engagement profond.

La belle histoire d’amour a également été caractérisée par les épreuves ou des deuils. Non seulement la princesse a dû subir l’affront d’une séparation brutale voulue par le duc de Cambridge qui ne se sentait pas prêt à s’engager en ce qui concerne le projet de mariage. Mais Kate Middleton a également dû accepter la personnalité volage du futur roi d’Angleterre. Le statut du duchesse de Cambridge vient avec son lot d’interminable privilèges mais aussi un certain nombre de sacrifices.

La duchesse de Cambridge aurait accepté à bras ouverts par amour pour le duc de Cambridge. De tirer un trait sur une carrière prometteuse qui lui tenait beaucoup à coeur en raison de son importance pour les gens. Après ses études d’histoire de l’art et la littérature à l’université de St Andrew’s. Fait partie des universités les plus renommées d’Écosse et du Royaume-Uni.

Kate Middleton a intégré l’entreprise familiale où la jeune femme a exercé différences missions importantes comme la mission de photographie. De production mais aussi de marketing. Et c’est justement cette dernière activité professionnelle qui fascinait le plus la femme du prince William. Kate Middleton aurait même sérieusement envisagé de poursuivre une carrière de photographe passionnante au sein du société anglo-saxonne, à voir les très beaux sujets de photos qu’elle réalise de ses enfants.

Author

Share