Kate Middleton subit son premier trou d’air

Author

Categories

Share

Kate Middleton

C’est une grande polémique qu’elle n’a pas vu venir et qu’ell semble très importante. Alors que Kate Middleton vient d’assurer un déplacement surprise à Belfast en Irlande du Nord. La duchesse de Cambridge subit les foudres des internautes du monde entier pour avoir utilisé un jet d’affaires. Moyen de transport rapide, pratique, pas écologique qui a souvent été reproché. Il y a quelques mois à le prince Harry et sa femme Meghan Markle.

En aéronautique et spationautique, on appelle cela une turbulence éprouvante et extrême. Son dévouement et son assiduité au travail, après l’annonce choc de Megxit , lui valait de décoller dans les derniers sondages d’opinion publique. La femme du prince William subit son premier trou d’air désastreux. Kate Middleton a surpris le peuple d’Irlande du Nord en apparaissant à Belfast.

Kate Middleton déplacée en jet privé

Un aller-retour – ponctué par un crochet en Ecosse assuré dans le cadre de sa grande enquête Big 5 Questions on the Under Fives. Dédiée au besoins éducatifs scolaires et non scolaires des enfants britannique, mais visant aussi à renforcer l’unité. La cohésion, la stabilité, la sécurité, le progrès et le développement du royaume.

Alors que le Brexit « désigne le processus de sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne » est entré en vigueur dans la Grande-Bretagne il y a quelques jours. Problème pour certains étudiants et étudiantes. La duchesse de Cambridge, chargée de restaurer le lustre de la monarchie constitutionnelle. S’est déplacée en jet d’affaires il y a quelques jours.

Author

Share