16.7 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Kate Middleton : son oncle brise le silence

Kate Middleton : son oncle brise le silence
Si l’on connaît très bien une partie du clan Middleton; il y a un membre très actif de son clan dont la duchesse de cambridge Kate Middleton voudrait ne plus entendre parler au sujet de Meghan Markle et le prince Harry : son oncle, un certain Gary Goldsmith.
En effet, la femme du prince william n’est pas la seule du famille royale britannique à avoir mis de côté l’oncle de Kate Middleton qui a été accusé par plusieurs médias occidentaux de violences conjugales et qui est un grand habitué des déclarations qui font l’objet de nombreuses critiques dans la presse. Et le moins que l’on puisse dire de belle façon; c’est que l’oncle de la duchesse de cambridge a fait parler de lui au cours de ces derniers jours et mit la future reine d’angleterre dans l’embarras sur la scène médiatique…
En effet, cette fois, c’est au couple royal formé par la duchesse et le duc de sussex; Meghan et Harry que l’oncle de Kate Middleton a décidé de s’en prendre violemment. Et bien évidemment, Gary Goldsmith ne l’a pas fait à moitié. Comme le rapportent nos confrères du Daily Mail, c’est sur les réseaux sociaux que l’oncle de Kate Middleton a décidé de publier des propos injurieux et blessants en qualifiant la duchesse et le duc de sussex de « marionnettes avides d’attention ».

Kate Middleton : la révélation inattendue de son oncle sur Meghan Markle

Mais tout ce qui brille n’est pas de l’or. Visiblement déçus de cette situation, l’oncle de Kate Middleton a demandé à Meghan Markle et le prince Harry de « la fermer »; et de s’occuper d’Archie leur fils d’un et demi plutôt qu’essayer de se mêler de la politique intérieure des États-Unis… Il a également signifié au duc de sussex que le prince avait perdu tout le respect et l’admiration des britanniques.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles