Kate Middleton Humiliée Par Le Prince William

Author

Categories

Array

Share

En plus de l’infidélité, la duchesse de Cambridge Kate Middleton a dû avaler des couleuvres de la part du duc de Cambridge , le prince William, qui se serait figuré avec des plusieurs humiliations.

Le magazine people New Weekly met à l’honneur les cambridges et cette fois, ce n’est pas alimenter des murmures de tensions ou d’une séparation en préparation, mais des blessure d’amour-propre subies de la part du prince William, qui l’aurait considérée comme une moins que rien accorde très peu d’importance.

Et Kate Middleton aurait même pensé à mettre un terme à cette relation amoureuse toxique à plusieurs fois. Ce allégation est affermé par le présentateur canadien, auteur d’un livre sur le couple , qui souligne que la jeune maman était « détruirée par le duc de Cambridge, qui se serait comporté avec elle comme avec employée de maison».

Le prince William l’aurait offensée devant des invités. Le futur heritier du couronne britannique se comportait comme si la maman de ses enfants n’était pas là.

Mais leur relation d’amour aurait opéré un transformation radical suite à la rupture brutale en 2007. «A partir de là, Le prince William avait pris conscience qu’il menacait de la perdre », a fait savoir un source proche du palais royale.

Author

Share