Kate Middleton en grande souffrance voici pourquoi

Author

Categories

Share

Kate Middleton

La duchesse de Cambridge aurait du mal à gérer ses nouvelles fonctions au sein de la famille royale depuis la démission du prince Harry et Meghan Markle il y a quelques semaines. Kate Middleton serait en grande souffrance psychologique en ce moment. Et serait même victime de stress, d’angoisse, de crises de panique.

Le départ des Sussex n’est pas sans conséquence sur le bien-être des Cambridges. Le duc et la duchesse de Cambridge subissent une pression encore plus grande ces jours-ci. Kate et Wiliam doivent être sur tous les fronts en même temps. Et assumer plus de responsabilités au sein de la famille royale. Une situation qui serait extrêmement compliquée pour la femme du prince Wiliam. Kate Middleton connaîtrait notamment des problèmes à jongler entre son fonction au sein de la famille régnante et celui de maman de trois petits beaux enfants.

Kate Middleton serait « en grande souffrance »

La duchesse serait actuellement en grande difficulté suite à la démission du prince Harry et Meghan Markle de ses fonctions royales. Kate Middleton connaîtrait même de nombreuses crises de panique qui étaient devenues quasi quotidiennes. En effet, sa maman, Carole Middleton, serait très présente afin de l’épauler efficacement de bien des façons. De plus, Le duc de Cambridge ferait tout son possible pour aider son épouse à décompresser pendant la crise. En planifiant des dîners romantiques sous les étoiles et des week-ends en amoureux.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont maintenant un rythme bien plus soutenu à tenir. Mais malgré ces difficultés, l’heureuse maman de Charlotte, George et Louis garde le sourire en toutes circonstances.

Author

Share