Adeptes d’un comportement exemplaire sur la scène nationale et internationale dès les débuts de l’épidémie de covid-19, applaudissant avec tant d’enthousiasme les professionnels de la santé depuis leur manoir, les cambridges Kate et William ont en effet bafoué les restrictions sanitaires imposées en Grande-Bretagne en raison de la crise sanitaire mondiale.
S’il constate que Kate Middleton et le prince William alias Kate et William sont pointés du doigt par certains journalistes pour cette sortie médiatique, Omid Scobie, spécialiste britannique des têtes couronnées, ne cache pas son exaspération face à l’attitude de certaines sources médias.
Dans une publication relayée sur les plateformes de partages ce vingt-deux décembre; l’auteur de l’écrivain Finding Freedom, consacré aux sussex, a dénoncé avec la plus grande fermeté un favoritisme médiatique. Dans la foulée de cette publication cinglante et lourde de reproches à l’encontre de la presse britannique; auxquels le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry a en effet déclaré la guerre.
Kate et William : Le Prince Harry, son biographe s’est insurgé contre le favoritisme envers les cambridges