Karine Ferri et Yoann Gourcuff, une terrible nouvelle pour L’animatrice

Author

Categories

Array

Share

Karine Ferri et Yoann Gourcuff

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, sont amoureux, depuis huit ans. Toutefois, selon des informations publiées… dernièrement, dans Public Magazine… le joueur pourrait bientôt, rejoindre un club étranger.

après leur alliance en juin dernier, Karine et Yoann, 

pourraient être obligés, de-se-séparer. 

Selon les informations publiées, l’ancien milieu de terrain, du Stade Rennes…. pourrait bientôt, quitter la France.

le joueur, qui avait subi de nombreuses, blessures… Dans les divers clubs-français, où il faisait partie… Aurait, mené de multi-négociations, et interviews, avec de nombreux-clubs a l’étranger »… ont déclaré la media.

 Yuan Gurkov est sur les touches finales, de signer un contrat, avec les Emirats-Arabes-Unis. un fait qui agace certainement, Karine Ferri …

L’hôte de TF1, est si engagée, à son quotidien actuel…. elle ne laisse certainement pas, son boulot…. et fait ses valises, du-jour-au-lendemain. 

elle ne fera pas l’intention… de mettre fin… à sa carrière télévisée… à l’heure actuelle.

 un autre point, certainement, le plus important, sera: les enfants.

la jeune mère, n’envisage pas… de change les habitudes de Mile,… qui vient de rentrer à l’école… pour la 1ière fois… ou de Claudia, âgée a peine d’un an…. Encore moins, pour le contrat, qui promet… un court terme…. en raison, de la démission imminente, de yuan Gurkov…. sur le terrain, de sport.

Selon le magazine public, si Yuan Gurkov…. accepte ce contrat, à Dubaï…. il doit revenir, chaque semaine…. pour retrouver sa femme, et ses enfants. 

Karine Ferri, risque de se noyer… au travail, et en tant que mère…. pour compenser…. l’absence, de son mari.

l’heureuse mère de deux enfants, révèle au micro de certain magazine, sa vision du couple et du mariage.

Pour elle, aller au mariage, est essentiel, quand on a, des enfants, et qu’on forme, une famille:. Le mariage, est l’une, des valeurs, que j’ai toujours ,ancrées en moi, depuis-toujours, c’est très important, dans ma culture. Lorsqu’on aime, quelqu’un avec qui, on a construire, une famille, c’est une suite-logique. C’est également, un enorne moment, de partage, avec tous ceux, qu’on aime. »

Author

Share