Karine Ferri, dit oui au job d’actrice

Author

Categories

Share

Dans un entretien accordée à certain magazine, Karine Ferri parle du danse télévisé, qui débutera le samedi21septembre sur la 1er chaine en France. L’hôte de 37 ans, a également parlé, sur ses projets a l’avenir.

Ces dernières années, Karine Ferri est devenue l’hôte, la plus recherchée par les chefs du groupe TF1.

L’épouse de Yuan Gurkov, s’apprête à rencontrer, Camille Combal, le samedi21septembre, pour la dixième saison, de Dancing with the Stars. 

Maintenant, l’animatrice, anime de nombreux programme… Un agenda surchargé, qui laisse peu de temps, pour l’animatrice  sollicitée.

lors d’une interview, pour certaine magazine, l’hôte a mis ses nouveaux souhaits.. en dehors de l’animation…. et a montré, qu’elle ne résistait pas, à l’idéededeveniractrice, à l’instar de SandrineKetier: « a l’instant, il est encore trop tôt pour en discuter… car Je suis très engagée, sur ce que je fais, maintenant, portant je ne suis pas contrel’idée.

Nous n’avons qu’une seule vie… nous devons jouir… de nos rêves, y croire, et faire l’impossible les réaliser! 

Sandrine a fait ça, et il avait raison. C’est quelqu’un que j.adore bien. « je la trouvé très courageuse, pour elle.. d’atteindre la fin, et de suivre son passion.

l’épouse de yoan gourcuff, pense qu’elle deviendra, une comédienne, à l’instar de SandrineKetier… marquant un tournant, dans sa profession chez TF1. Pour l’instant, l’animatrice ne pense pas, à cette possibilité,

Je veux toujours, faire beaucoup de choses, avec le groupe de tf1. Il faut aller de l’avant, si vous n’aimez plus…. mais ce n’est pas mon cas. 

Author

Share