Julie Gayet et Hollande : Sarkozy a orienté les journalistes

Author

Categories

Share

Cela fait maintenant 5 ans que le grand public a appris l’infidélité de l’ex chéf d’etat François Hollande envers sa femme, la journaliste Valérie Trierweiler. On vient d’apprendre que Nicolas Sarkozy aurait participé à divulguer l’information confidentielle.

C’est le 10 janvier 2015; que la liaison entre Julie Gayet; et François Hollande a été révélée; au grand jour. Les paparazzis ont surpris François Hollande se rendre au domicile de la comédienne en scooter.

Julie Gayet et Hollande : Les clichés de ce rendez-vous ont fait les couvertures des différents journaux et magazines durant plusieurs jours. Par ailleurs, le sujet a été; repris à de nombreuses reprises sur les plateaux de télévision.

Ces derniers temps, l’affaire a également refait surface. Ce n’est autre que Valérie Trierweiler qui s’amuse à en parler. Cela a été le cas ce week-end, lorsqu’elle s’est rendue à On n’est pas couché.

Elle a été aux côtés des comédiens, dont François Berléand et François-Xavier Demaison. Jouant pour la pièce de théâtre intitulée Par le bout du nez. Ces derniers ont précisé qu’ils ont un emploi du temps surchargé.

Une occasion rêvée pour l’ancienne Première dame de leur proposer de se déplacer en scooter. Une phrase qui a plombé l’ambiance sur le plateau.

Julie Gayet et Hollande : Fabrice Lhomme et Gérard Davet, journalistes de renom au Monde, ont réalisé un passage à la station Europe 1 pour y raconter une entrevue avec le mari de Carla Bruni.

Les deux hommes racontent que ce dernier a eu marre d’être au centre de l’actualité à cette époque et les a invités à s’intéresser de plus près à François Hollande.

En effet, après avoir remonté les bretelles de ses interlocuteurs. Nicolas Sarkozy a tout bonnement révélé que François Hollande. Lui, a le temps de se rendre très souvent en scooter chez sa maîtresse.

Author

Share