Johnny Hallyday : Quel patrimoine laisse le rockeur ?

Author

Categories

Share

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday : Une impressionnante collection de souvenirs

Michel Jankielewicz ancien conseiller artistique de Johnny Hallyday il a montré un véritable trésor qui ne doit pas tomber dans l’oubli et qui sera bientôt dévoilé aux professionnels et au grand public.

Pour tous les nostalgiques de l’idole des jeunes il n’y a pas 36 solutions, il n’y en a qu’une, puisque. Si les admirateurs de Johnny Hallyday peuvent réécouter encore et encore les anciens albums du taulier quand l’Envie leur prend. Mais 2 ans après la disparition dramatique du taulier, des suites d’un cancer de poumoun à l’âge de 74 ans. Un nouvel hommage à Johnny Hallyday et à l’héritage qu’il a légué au patrimoine artistique Français.

C’est un certain Michel Jankielewicz, qui est devenu récemment le conseiller artistique de Laeticia Hallyday. Qui se cache derrière cette soirée incroyable sous le signe de la musique de l’art qui risque d’arracher une larme à tous les fans.

L’ancien manager de Johnny Hallyday a décidé de faire un énorme bond dans le passé et de créer à nouveau l’Olympia de Paris comme il était à l’époque. Visiblement heureux d’être dans cet Olympia dont il avait longtemps rêvé. Tout sera ensuite remis comme l’été 2000. Des grands lettres rouges et noir sur la face à la loge de l’idole des jeunes. Soigneusement reconstituée à l’aide d’objets prêtés par la veuve du taulier.

Mais une grande surprise attend les admirateurs de Johnny. Michel Jankielewicz en a donné un avant-goût de ce qui allait se passer a l’Olympia en montrant plusieurs clichés totalement inédites du rockeur qui, j’espère, plairont aux fans. Jalousement gardées secrètes depuis plusieurs années par le conseiller artistique de Laeticia Hallyday.

C’est une véritable caverne d’Ali Baba pour les fans en quête de données inédites. L’ancien manager du taulier a filmé et archivé des vidéos de Johnny Hallyday durant ses concerts. D’une soirée privée très glamour chez le Créateur de mode Christian Audigier à ses duos complètement inédits et des vêtements originaux. Ce sont plus de deux milles heures d’images totalement inédites que détient Michel Jankielewicz.

Un patrimoine artistique ancien et moderne de haut niveau que l’ancien manager de Johnny veut aujourd’hui montrer au grand public. Ce travail se fait dans le respect de Johnny Hallyday.

Author

Share