21.7 C
New York
samedi, juillet 31, 2021

Buy now

Johnny Hallyday : le jours où il cesse de chanter “Laura” sur scène

Johnny Hallyday

Depuis 1993, Johnny Hallyday a renoncé à présenter sa chanson « Laura » sur scène. Lorsque Laura s’appelle Leticia, un livre sera enfin publié pour rétablir la vérité.

C’est l’un des tubes les plus intimes. Tous les fans de Johnny Hallyday connaissent les mots « Laura ». Cette chanson, écrite par Jean-Jacques Goldman en octobre 1987, n’a pas été entendue dans les concerts de Taulier depuis longtemps. En effet… Depuis son concert au Parc des Princes en 1993, il a décidé de ne pas se produire sur scène.

Cependant, cette chanson reste un monument à la référence de l’étoile. La décision a soulevé des questions et soulevé de nombreuses explications car la situation entre les enfants du Rockeur et Leticia reste délicate.

Le coupable a été trouvé pour la fille de Natalie Bay. La partie principale s’intéresse aux correspondants Opus: « Mon père n’a jamais chanté la chanson » Laura « dans un concert depuis sa rencontre avec Leticia. » Selon elle, c’est Laicitia Halley Dai qui a empêché son mari de chanter cette chanson.

Preuve de la jalousie de l’épouse de la nouvelle idole à l’épouse de son mari. Peut-être pas. En fait, la vraie raison semble très différente. Cependant, ceci est soutenu par l’ancien guitariste Robin Le Missurier dans « My Concerts 1000 » avec Johnny.

Pour le musicien, lorsque le père de Jade et de Joy ne chante plus Laura, « ce n’est plus à la demande de Laeticia, mais uniquement parce qu’elle voulait s’éloigner des histoires afin de réaliser quelque chose de plus symphonique ».

Robin Le Missurier raconte des histoires vivantes dans son livre, telles que le jour où Johnny Halliday a fait exploser le célèbre Cedar Sinai (Los Angeles) et l’a emmené à l’hôpital.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,875FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles