Johnny Hallyday : La tombe du taulier est menacée

Author

Categories

Share

Johnny Hallyday

JOHNNY HALLYDAY : ENCORE UNE GUERRE !

La tombe de l’idole des jeunes est menacée, la veuve de Johnny Hallyday a bien décidé d’exhumer le cercueil de son époux à la Cimetière de Lorient. Laura Smet sera t-elle d’accord avec Laeticia Hallyday sur ce point? koi de neuf vous donne tous les détails nécessaires !

D’un point de vue neutre et indépendant, on voit mal comment il est possible de se passionner pour ce genre de sujet… Surtout quand on est jeune et qu’on est encore en guerre avec Laura Smet et David Hallyday. Plus le temps passe, plus l’étendue de cette guerre devient évidente. Plus les sujets de discorde et conflits sont fréquent avec les enfants ainés de Johnny Hallyday dans les années à venir ! D’ailleurs, Laeticia Hallyday semble ne pas avoir prévenue David et Laura. Le tribunale doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider. Ils annoncent alors avoir appris l’information par les medias.

Toutefois, selon nos infomations. La fille de Nathalie Baye n’est pas forcément contre cette idée, et il n’est pas question que cela se fasse. Laura Smet tient tout de même à ce que la maman de Jad et Joy les informe personnellement de ses choix. Grâce aux documents formels qu’il aura renseignés et renvoyés à la collectivité de Saint-Barthélemy. Mais voilà, le temps presse et 2020 devra être l’année des résultats concrets. Le cercueil de chanteur préféré des français commence à s’abimer au contact du sable humide pendant 2 ans…

Le 27 août 2019, Laeticia Hallyday avait poussé un terrible coup de gueule sur les réseaux sociaux. Même à cette date, plusieurs rumeurs circulent en ce qui concerne cette procédure pour exhumer le corps de l’idole des jeunes. Le tout sans en informer David Hallyday et Laura Smet, les enfants aînés de Johnny, affaire à suivre.

Author

Share