Jenifer: une bien triste nouvelle pour la chanteuse

Author

Categories

Array

Share

jenifer

une triste nouvelle pour jenifer…. Son nom n’est pas probablement celebre, mais Alana Filippi était l’une des personnes les plus importantes de la musique. Le parolier de Jenifer, est décédé dans la nuit du 10 au 11 janvier 2020.
Les paroles de trois chansons du premier album de Jenifer ont remarquablement écrites par Alana Filippi dont J’attends, Love et Secrets Defence. C’est également à elle que l’on doit les chansons Calogero, face à la mer, et à l’apesanteur.
Alana Filippi a également écrit Je suis in Vie pour Grégory Lemarchal et des chansons pour Natasha-St-Pier. Au total, elle est responsable de la production de plus d’une centaine de chansons.

Parmi ces tubes, beaucoup a écrit pour son ex partenaire Jean-Jacques Darran via Jenifer , leader du groupe Daran. et Elle a une fille avec lui. Son travail a été reconnu par le grand public qui a chanté ses tubes et fait l’éloge de ses chansons Sacem, qui protège, représente et défend les intérêts des artistes français et internationaux et qui lui a décerné le prix Vincent Scotto en 2005 avec Jenifer.

Le chanteur Calogero l’a félicité le samedi 11 janvier 2020 dans un post Instagram: « Alana Filippi est parti ce soir …C’est avec ses paroles que je suis venu jusqu’à vous, je les chanterai toujours. repose en paix je t’aime.

Jenifer a pris la decision de vivre sur une île y compris tout ses dangers. En août, la jolie brune a dit oui à Ambroise en Corse. Devant 150 membres de leur proches et famille, les époux se sont unis pour le meilleur et pour le pire.

Aujourd’hui, l’interprète de 37 ans est au centre des recherches mafieuses corse menées par certain magazine. Elle souligne certaines des relations de son epoux ambroise.

En fait, Ambroise Vichy sera un jeune ami de Guy Orsony, l’ancien leader nationaliste. « Ambroise Vichy dispose d’un environnement personnel important pour la police », confirme l’un des juges du magazine.

Author

Share