Jenifer: une bien terrible nouvelle

Author

Categories

Array

Share

Jenifer

une triste nouvelle pour Jenifer. Au milieu de la saison estivale, son nouveau restaurant a été ciblé d’une tentative-d’incendie. Après avoir déposé une plainte, le procureur, a été relâché, en-silence.

Le saviez-vous, que la chanteuse française, Jenifer, est ainsi une grande femmed’affaires…. la chanteuse est propriétaire dans un restaurant, En Corse… Après les travaux, cet investissement, a dû rouvrir…

Au moment où, l’artiste, attend iné-vitablement, avec impatience…. Dans la nuit du 30au31août… une, ou plusieurs personnes, ont tenté ,de brûler, son restaurant à Ajaccio… Selon la media, en Corse. Heureusement, personnes n’as était toucher, mais les dégâts, se sont élevés.. à 20 mille euros… les Caméras de sécurité, ont Filmer, les auteurs.

Compte tenu de l’emplacement du restaurant, cette incendie, pourrait être plus critique. C’est un domaine très-sensible », déclare le pro-cureur d’Ajaccio.

désormais en Corse, Jenifer, bénéficie de liens, étroits, avec, l’île de Beauté…. Depuis juin, de nombreuses, institutions, ont été attaquées. « Ce n’est pas un hasard, si de nombreuses institutions, ont commencé ,à brûler, au milieu de la nuit. Nous avons assisté, à beaucoup, de ces événements, avec le même mode, opératoire, ce qui peut avoir, un sens »… a ajouté le procureur.

Une plainte a été livrée et la policejudiciaire a commencer l’investigation.

jenifer, est plein de projets. Elle ne sait donc pas, si elle a encore, le temps, de continuer, à fait partie des entraîneurs, auprès de Mica, Soprano, ou Mark Lavoine, qui, selon les informations fournies , devraient remplacer Julian Klerc.

Author

Share