Jenifer: l’énorme mystère

Author

Categories

Array

Share

Jenifer

Si elle est exposée, dans les médias, Jenifer est toujours, passionnée, par sa propre vie. La chanteuse âgée, de 36 ans… a épousé, Ambroise, après, une relation. de quatre ans.

l’un de ses amis, indique, pourquoi, il préfère, en raconte, le moins, sur sa vie du couple.

Comme chaque personne, la chanteuse Jenifer , aurait, un jardin secret…. Pour elle… c’est sa propre vie…. Un sujet auquel, elle n’aime pas, faire confiance.

 Le 21août, l’ancien membre, du jury, dans The Voice, a dit « oui », à Ambroise… un homme d’affaires corse, rencontré. il y a quatre ans.

Si, il est, son mari aujourd’hui, il ne fait, aucun doute, qu’il profite, de sa vie émotionnelle.

Un proche de la star, a déclaré, le jeudi, 5 septembre:  « Elle prendre conscience, que si, elle parlait, de ses compagnon… elle prendre le risque, de compromettre, leur relation. Ensuite, avec Ambrose, elle était, assez, prudente ». precise-t-elle

En plus, d’être constamment, surveillée, par. des photographes, Jennifer, avait des difficultés.

Cependant, si, elle ne disait pas, à haute voix, dans chaque, entretien… nous savons, à quel point, les « hommes de sa vie »… son mari Ambroise, ainsi, que les parents, de leurs enfants, Maxim Notchi, et Thierry Novitch, ont été, une aide, précieuse. .

Aujourd’hui, l’ancien lauréat, de la Star Academy, est revenu, sur les lieux…. ce qui a ravi, son auditoire.

Le 15 novembre 2019, Jennifer fera, souffler, 37 bougies. La chanteuse, a l’intention, d’offrir à ses fans, un cadeau pour les remercier, de leur soutien, pendant, ses nombreuses années… C’est sur son compte Instagram, le coach vocal, a partagé l’actualité, en deux étapes.

Le mardi 27 août, il a partagé, pour la première fois. Une photo d’elle, devant, un microphone, dans le studio, d’enregistrement. « Je suis retourné, au studio, à la recherche, de nouvelles, surprises », écrit-il, dans, la légende de la photo. « Je suis très heureuse, et j’ai hâte, de vous les faire, découvrir… Ce qui a rendu ses fans, curieux, toujours en flot, d’un nouvel album, de Jenifer.

Author

Share