Jenifer humiliée, son concert a été dégénérer suite a un conflit

Author

Categories

Share

Jenifer

Le samedi 16 novembre, Jenifer a donné un concert dans le Val d’Oise. Un spectacle infesté de spectateurs, ce qui oblige le chanteur à corriger le disque.

Ils ne pouvaient pas le supporter, comme lors du dernier concert du rappeur Julio à Paris le 13 novembre. Mais la bagarre entre les spectateurs, qui ont assisté à la présentation de Jennifer au Louvre en Val d’Oise le samedi 16 novembre. A obligé la chanteuse à suspendre son programme pendant quelques minutes.

« J’ai essayé: Jenifer lors d’un concert dans une salle de 600 places avec 30% des téléspectateurs âgés de plus de 60 ans. Après 3 chansons, un vieil homme apparaît, un jeune homme qui veut profiter d’un concert permanent (normal), Jenifer Ende l’ouverture tente de calmer le jeu « , a déclaré Twitter à un utilisateur présent au concert.

Selon une vidéo d’un autre téléspectateur et toujours sur Twitter… L‘ancien coach vocal a tenté de réduire les tensions au premier plan. « Attendez, nous allons nous calmer pendant deux secondes », s’échappa Jennifer en entendant les fans crier. « Donc, cela ne se produira pas, l’un d’eux, la règle est le respect, donc nous respecterons tout le monde. »
« De toute évidence, la chanteuse a été surprise qu’elle ne l’ait jamais vu. C’est la première fois en 18 ans que cela m’est arrivé. Il est fou!. Je suis désolé pour tout le monde, « nous pouvons l’entendre à la fin de la vidéo. Mais ce n’est pas la première fois que Jenifer refait les scènes …

Si elle est exposée, dans les médias, Jenifer est toujours, passionnée, par sa propre vie. La chanteuse âgée, de 36 ans… a épousé, Ambroise, après, une relation. de quatre ans.

Author

Share