Jean-Pierre Pernaut ses jours sont comptés

Author

Categories

Array

Share

Jean-Pierre Pernaut, le journaliste star de TF1 qui en a soigné à d’un cancer de la prostate qui lui a aggravé la vie durant plusieurs mois serait en proie à l’inquiétude. Les jours de Jean-Pierre Pernau sont comptés.

Le magazine people « France Matin » s’intéresse au L’heureux mari de Nathalie Marquay, et cette fois non pas pour souligner des brouilles au sein de son couple, mais pour assurer que ses jours sont comptés selon l’hebdomadaire.

Et la découverte du titre de la publication en question, on présumait que le principal intéressé devait une nouvelle fois composer avec des problèmes de santé. Mais réellement, il n’en est rien.

Les jours de Jean-Pierre Pernaut sont comptés, c’est à la première chaine , dont le propos est mis en doute par le journaliste star de TF1 qui se livre dans le magazine « Journal du Dimanche », où il affirme qu’il sera bel et bien aux contrôles du JT de TF1 à la rentrée.

Jean-Pierre Pernaut organise d’ailleurs un SOS Village pour octobre prochain, « Une semaine pour l’emploi en novembre, le plus beau village de Noël en décembre ».

« Mon patron me fait confiance, le JT de TF1 marche bien et moi, je m’éclate?! cepandant, il n’y a aucune raison que j’arrête », a confié le présentateur star de TF1.

Author

Share