29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Jean-Pierre Foucault : pourquoi il avait-il la voix cassée en Miss France 2021 ?

Fidèle au poste depuis bien des années, Jean-Pierre Foucault a présenté le concours de beauté, Miss France 2021 ce dix-neuf décembre; sur la scène du Puy du Fou en Vendée.

Mais au cours de cette soirée bien spéciale placée sous le signe de la beauté de la bonne volonté et du désir de la réussite, la voix de l’emblématique animateur de TF1; enrouée au fil du show, a suscité l’inquiétude et les doutes chez les téléspectateurs et les internautes.

En ces temps de crise épidémique du nouveau coronavirus et alors que le virus sévit encore malheureusement dans l’hexagone comme partout dans le monde; Jean-Pierre Foucault a tenu d’ores et déjà à rétablir la vérité et de faire la lumière sur son état de santé dans un entretien accordé à nos confrères du journal Le Parisien ce vingt décembre.

Jean-Pierre Foucault : pourquoi il avait-il la voix cassée en Miss France 2021 ?

Jean-Pierre Foucault : qu’est-il arrivé à sa voix au fil de la soirée Miss France 2021?

Et c’est avec son timbre habituel que Jean-Pierre Foucault a affirmé avoir souffert d’une simple extinction de voix. « Ce n’était rien, je vais beaucoup mieux », a-t-il confié. « C’est dû à l’humidité ambiante dégagée par le miroir d’eau autour de la scène », a-t-il expliqué. »

Présentes pour fêter le centenaire du concours de beauté; Nathalie Marquay, Miss France mille neuf cent quatre-vingt-sept, a frôlé la chute. Heureusement pour la femme de Jean-Pierre Pernaut; Élodie Gossuin, a volé à son secours et retient le bras de Nathalie Marquay; lui permettant après de poursuivre le défilé avant de laisser la parole aux membres de la juré miss france 2021.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles