Jean-Paul Belmondo pleure seul, profonde solitude

Author

Categories

Share

Jean-Paul Belmondo

La famille de Jean-Paul Belmondo est inquiète de son état de santé. De quoi plonger l’acteur émérite dans une profonde solitude et de désespoir ?

Jamais sans mes camarades  Cette phrase. Révélée par l’acteur de 86 ans, en dit long sur son sens de l’amitié le courage, et le dévouement à la vie de la collectivité. Tout au long de sa carrière professionnelle il a beaucoup travaillé avec des artistes. Jean-Paul Belmondo a toujours mis en avant ses plus proches fidèles camarades. C’est également le cas de Gérard Adjémian, devient l’ami inséparable de notre Bébel national au cours des dernières années. Au total, cela fait 66 ans que le réalisateur et scénariste français évolue au fil du temps au côté de Jean-Paul Belmondo.

En 2001, après l’accident vasculaire cérébral de l’acteur émérite. L’ancien boxeur de 96 ans avait été l’un des premiers à se rendre à son chevet pendant cette période d’inquiétude et d’incertitude. Et depuis, pas un jour ne passe actuellement sans qu’il reçoive de nombreux appels téléphoniques de Gérard Adjémian. C’est pourquoi l’ex-mari de Natty Tardivel est consterné de remarquer que les rôles s’inversent de jour en jour. Depuis quelques semaines maintenant, Gérard Adjémian se ferait beaucoup moins présent autour de Jean-Paul Belmondo. Gérard Adjémian a été admis dans un grand hôpital spécialisé où il peut recevoir les soins nécessités par son état.

Jean-Paul Belmondo dans son hôtel particulier

Jean-Paul Belmondo, qui ne faisait pas un pas sans son pote. Doit maintenant apprendre à vivre seul et de se trouver assez isolé. Alors l’acteur pleure, souvent, est triste. Épuisé, l’homme de 86 ans se retrancherait actuellement dans son petit hôtel particulier jusqu’à sa mort. Bien situé à proximité du centre ville. Conséquence, la famille de l’acteur émérite sont plus inquiets à ce sujet. Tous savent que la mort de celui que le héros de Flic ou voyou considère comme un vrai frère pourrait avoir de dramatiques conséquences sur son état de santé, leur bien-être.

Author

Share