Jean Paul Belmondo :fauteuil roulant après une chute

Author

Categories

Share

Jean-Paul Belmondo, il a était invité ce 20 octobre lors de la septième cérémonie des Gants d’or. En Belgique, le célèbre acteur a fait la surprise avec une apparition en chaise roulante. la raison. C’est à cause d’une nouvelle chute, une deuxième après c’elle de septembre. Sauf que malgré cela rien n’a pu empêcher le monstre du cinéma français de s’amuser lors de la soirée. Découvrez plus à propos du sujet.

Le célèbre acteur, n’est plus de bonne forme dans les années 80. On peut dire qu’il a connu des jours plus souriants. En septembre, Jean-Paul Belmondo avait perdu son meilleur ami, Charles Gérard. Et s’est montré très affaibli a cause de cette triste nouvelle, lors de la cérémonie. Une tristesse qui a affecter l’acteur, qui s’est senti seul après cette disparition. Sauf que c’est aussi pour sa forme et son état de santé que sa femme s’inquiète.

Une chute pour la seconde fois, pour le deuxième mois consécutive. Un rythme qui affaiblie de plus en plus le célèbre Jean-Paul Belmondo. Alors qu’il a subi déjà en 16 septembre une chute qu’il l’a fragilisé, il s’est retrouvé face à une nouvelle chute ce 16 octobre, qu’elle coïncidence!

L’acteur s’est retrouver contrarié d’annuler son rendez vous au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse suite à sa chute. Du 16 septembre. le fameux Belmondo n’a cette fois pas reporté ses rendez vous et son programme et rester le même. Malgré la chute qu’il a subi le 16 octobre. Dans son programme, il était l’invité surprise de la septième cérémonie des Gants d’or qui a eu lieu en Belgique. Un rendez vous pour les plus célèbre boxeur, afin d’y recevoir un hommage. Jean-Paul Belmondo autant que passionné de ce sport de combat n’a pas dit non pour assisté à cet événement. Voici la fin de cet n’oubliez pas de visiter notre application KOI de neuf qui. Est désormais disponible sur le play store.

Author

Share