Jean Marie Bigard candidat en 2022 : Elie Semoun s’exprime

Author

Categories

Share

Depuis qu’il a reçu un appel du président de la république, le célèbre humoriste francais Jean-Marie Bigard est devenue tout à fait incontrôlable. Alors qu’il continue ses coups de gueule sur twitter, notamment contre l’exécutif, l’humoriste français le plus couronné de succès a finalement avoué qu’une candidature à l’élection de 2022 le titillait.

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe dans le paysage politique et provoqué de nombreuses réactions à travers de nombreux journaux. Si son ami de longue date Patrick Sébastien lui a déconseillé de se lancer en politique, Elie Semoun, lui, a aussi un avis aussi tranché sur le sujet. Invité dans l’émission de Philippe Vandel pour faire la promotion de son nouveau film, baptisé le troisième volet de Ducobu, le comédien n’a pas mâché ses mots comme en témoigne ce passage tiré de l’entretien ! « J’ai halluciné en apprenant ça, je trouve que c’est une grosse connerie, a-t-il déclaré. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, c’est peut-être pour flatter son ego, mais il ne devrait pas, il va y laisser des plumes, le pauvre ! ».

« Il faut qu’il continue à nous faire rire, On voit ce que ça a donné sur Coluche. c’est n’importe quoi ! », a ajouté l’ex-camarade de Dieudonné. Ce dernier a en a profité pour lancer un dernier tacle à Jean-Marie Bigard : « J’ai plus de respect pour un homme politique qui viendrait dans le milieu de l’humour que le contraire. Je pense qu’il n’a rien à faire là-dedans, Elie Semoun a d’ailleurs confié que s’il croisait Jean-Marie Bigard, il n’hésiterait pas à lui dire le fond de sa pensée. Pour l’heure, Jean-Marie Bigard n’a malheureusement aucun soutien parmi ses confrères et consœurs.

Jean Marie Bigard candidat en 2022

Depuis son appel avec président de la République. Jean-Marie Bigard ne cache pas non plus ses ambitions et ses intérêts politiques. Sa candidature aux élections présidentielles de 2022 intrigue au point d’intéresser les médias internationaux et nationaux. Certains sources medias, comme l’hebdomadaire américaine Politico. Et dont la publication a été révélé par nos confrères du Courrier international. Se sont d’ailleurs penché sur son parcours professionnel, mais aussi sa fortune personnelle.

Author

Share