29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Jean-Jacques Goldman : Patrick Fiori sort du silence

Jean-Jacques Goldman : Patrick Fiori sort du silence
Patrick Fiori, sort ce deux octobre son dernier opus, baptisé « Un air de famille ». Un nouvel album pour lequel le chanteur de 51 ans collabore une nouvelle fois avec Jean-Jacques Goldman; le chanteur préféré des français duquel il est très proche depuis plusieurs années. En effet, le monstre sacré de la chanson française a collaboré sur nombreux albums et singles de Patrick Fiori sortis depuis deux mille deux.
Patrick Fiori est donc le chanteur qui a le plus chanté du « Jean-Jacques Goldman » après la diva canadienne Céline Dion. Cette année, on trouve la plume de JJG dans le titre, « Nous ne le savions pas ». « Il est encore là Jean-Jacques Goldman, oui je l’appelle sur mes projets, je lui demande des conseils», declare le chanteur à nos confrères de RTL.
Un opus d’une qualité exceptionnelle dévoilé 3 ans après son dernier album intitulé, Promesse. Pourtant, la période de confinement l’a énormément inspiré pour sortir cet opus. Pour ce nouveau opus parlant de ses expériences de jeunesse ou encore de son rôle de mari et de père de famille, le coach de The Voice Kids a collaboré avec l’autrice-compositrice française Marie Bastide, l’auteur-compositeur-interprète Bruno Guglielmi et son épouse Ariane Quatrefages, qu’il épousait en deux mille huit. Les deux amoureux ont eu 2 enfants.

Jean-Jacques Goldman : Patrick Fiori annonce une très bonne nouvelle

Jean-Jacques Goldman, le retraité le plus populaire de la chanson française; a enfin rejoint Francis Cabrel sur les plateformes de streaming. Il y a quelques mois. Tous les albums du chanteur sont disponibles sur les plates-formes Apple Music. Spotify, ou encore Deezer, pour le plus grand plaisir des amateurs de musique francophone.
En Deux mille seize, L’ancien leader des Enfoirés a été au sommet de la pyramide. Puis il a choisi de suivre son propre chemin, au grand désarroi de ses millions d’admirateurs, Fidèle à la discrétion. le chanteur préféré des français a choisi d’aller vivre en Angleterre. Tout en gardant son domocile de la cité phocéenne pour s’y rendre en vacances.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles