Jean-Jacques Goldman : Découvrez Nathalie sa sublime femme

Author

Categories

Share

Jean-Jacques Goldman

A London, Jean-Jacques Goldman vit tranquillement entouré de ses filles et de sa femme Nathalie Thu Huong-Lagier. Qui a été fan avant de devenir sa femme, En 2001, les deux tourtereaux se marie.

Nathalie a tout quitté pour Jean-Jacques Le soleil, la mer Méditerranée et la Canebière (Marseille). Nathalie et Jean-Jacques s’est installé avec leurs trois filles Maya, douze ans, Kimi, onze ans et Rose, 9 ans à la capitale anglaise dans une subime villa située dans la banlieue résidentielle. À l’ouest de Londres, et louée pendant deux ans pour la somme de 1,2 million d’euros. Mais qui est Nathalie la femme discrète qui partage sa vie depuis 18 ans ?

Grande admirateur de l’artiste français, La jeune femme se rend, en 1995, à un concert de Jean-Jacques Goldman. Nathalie, alors étudiante en mathématiques, ose frapper à la porte de la loge du personnalité préférée des Français. Malgré leur différence d’âge. Presque vingt huit ans les séparent, les deux amoureux se lient vite de tendresse, puis engagent une relation amoureuse. Par affection l’homme de 68 ans quitte la capitale pour s’installer à proximité de Marseille avec sa nouvelle chéri. En 2003, l’épouse de Jean-Jacques Goldman obteni son agrégation de mathématiques pures, puis son doctorat en juin 2007.

En octobre 2016, « pour des raisons familiales» et pour « prendre du recul par rapport à la situation politique (en France) et aux éventuelles conséquences pour le pays18 ». Il s’installe dans une maison d’une banlieue résidentielle de Londres19. Depuis son dernier opus sorti dans les bacs en 2003. Le compositeur s’est mis en retrait, écrivant quelquefois pour Céline Dion, Calogero, Garou, Liane Foly, ou encore Patrick Fiori.

Jean-Jacques Goldman a aussi quitté la troupe des Enfoirés en confiant qu’il était “trop âgé pour continuer à représenter l’esprit des l’association caritative”. Les rares fois où il a pris la parole dans la presse people, c’était pour souligne qu’il n’avait pas de projets d’opus, et encore moins de tournées en vue.

Author

Share