Jean Jacques Bourdin : sa femme brise le silence

Author

Categories

Share

Jean Jacques Bourdin : sa femme brise le silence

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe dans le paysage audiovisuel ces derniers temps. Le 4 juin dernier, nos confrères du Parisien annonçent le départ du célèbre journaliste Jean Jacques Bourdin de la matinale de RMC et de BFMTV. Qu’il animait depuis 2001. La décision aurait été prise d’un commun accord entre les Parties concernées comme l’a révélé un membre de ses proches.

Le parisien avait ensuite souligné qu’il gardait malgré tout son entretien politique. « Jean-Jacques ne quitte d’ailleurs pas RMC. Il conservera son entretien politique de 8h30, un rendez-vous phare dans le monde politique à 2 ans de l’élection présidentielle. C’est l’une des interviews politiques les plus regardés de France dans sa catégorie et le journaliste souhaite s’y consacrer pleinement en vue de l’élection présidentielle de 2022 ».

Jean Jacques Bourdin : sa femme brise la glace

Jean Jacques Bourdin a pu compter sur le soutien indéfectible de ses collègues et de sa famille, notamment son épouse Anne Nivat. Journaliste qui jouit d’une grande notoriété. Interrogé dans C à Vous pour expliquer les affrontements qui ont lieu depuis quelques jours à Dijon. Cette dernière s’est exprimée à cœur ouvert sur le départ inattendue de son époux de la matinale.

Author

Share