Jean Baptiste Guégan : La voix de Johnny Hallyday

Author

Categories

Share

Jean-Baptiste Guégan

Jean Baptiste Guégan : Accusé d’être Johnny. H en personne

Jean Baptiste Guégan, grand fan de l’idole des jeunes depuis l’enfance. Le sosie vocal de Johnny Hallyday a même consulté l’oto-rhino laryngologie du Taulier de la chanson française. Ce dernier lui a fait une révélation étonnante.

Depuis la sortie de son dernier album, intitulé « Puisque c’est écrit », son tout premier opus en carrière, le sosie vocal de Johnny vit un rêve éveillé depuis plusieurs mois ! Un conte de fées mais un chemin potentiellement dangereux semé d’embûches, qui a démarré en 2018, lorsque Jean-Baptiste Guégan a gagné la 13e édition de La France a un incroyable talent, diffusé sur l’antenne de M6.

Il était temps que celui qui chante plus avec son cœur qu’avec ses cordes vocales, sosie vocal de l’idole des jeunes, soit enfin bien entendu par les milliers et les milliers d’admirateurs. Car son parcours musical est digne des romans de Victor Hugo, à la sauce Johnny Hallyday avec certitude ! il passe une enfance difficile marquée par la misère familiale. Un père souvent absent et une maman morte à l’âge de onze ans, il est devenu complètement renfermé. Sa seule source de consolation dans cette misère et cette tristesse et le désespoir . Son chanteur préféré, véritable coup de foudre pour cette artiste inclassable lors d’un show alors qu’il était petit enfant.

C’est à Binic en Région Bretagne que la voix de Johnny a pour la première fois fait entendre à l’age de dix sept ans. En prenant le micro dans une séance de karaoké. Jean-Baptiste Guégan a tout vu, tout connu : les soirées dansantes sous les étoiles, les galas, les défilés de mode. Et les anniversaires aux 4 coins du département des Côtes-d’Armor sous le nom de théâtre Johnny junior !

Il aura fallu sa victoire dans La France a un incroyable talent pour que le sosie vocal de Johnny. Saisisse sa chance en tant que voix de l’idole des jeunes, lorsqu’il s’est vu proposer d’enregistrer les 12 titres de son opus à Tennessee. Aux États-Unis, « Puisque c’est écrit » écrites par l’un des plus légendaires paroliers de Johnny Hallyday, un certain Michel Mallory.

Cet album dont les titres étaient au début prévues pour Johnny Hallyday s’est en-tout-cas vite hissé en tête des ventes de disques en France pour le plus grand bonheur de cet incroyable chanteur… Malgré les réticences de certains proches de l’idole des jeunes notamment Laeticia Hallyday. Le refus injustifié de Sylvie Vartan d’entendre ses chansons. La voix de Johnny Hallyday est maintenant une mega star à son tour. Mais pas parce qu’il imite son chanteur préféré, ni parce qu’il s’est traîné à vocaliser comme le Taulier…

En fait, Jean Baptiste Guégan n’est, pour ainsi dire, pas responsable des surprenants capacités qui lui permettent de faire revivre tous ces moments inoubliables de Johnny Hallyday. L’artiste vient d’ailleurs de dévoiler le secret de son incroyable talent. Jean-Baptiste dispose tout simplement la matière première, des mêmes cordes vocales que son idole ! « Elles sont bizarrement semblables, a pourtant confié la voix de Johnny . J’ai rencontré son oto-rhino laryngologie.

Première victoire pour le sosie vocal de Johnny Hallyday. Alors que Laeticia Hallyday au cœur de nombreuses polémiques dans la presse Une très mauvaise nouvelle vient de tomber pour la femme de l’idole des jeunes. La voix Johnny Hallyday est numéro 1 des ventes de disques dans l’hexagone Avec son album vendu à 100 000 copies. Le sosie vocal de Johnny Hallyday a tout de suite conquis le cœur de nombreux admirateurs de l’idole des jeunes qui retrouvaient en Jean-Baptiste Guégan leur idole mort trop tôt des suites d’un cancer de poumon.

Pour ce tout 1er opus. Après la sortie dans les bacs de l’album posthume. Le dernier opus de Johnny qui avait été un véritable triomphe historique pour le papa de Jad et Joy. Quelques mois après, le carton publicitaire de Jean Baptiste Guégan et l’annonce publicitaire d’un opus auraient troublé Laeticia Hallyday.

La belle blonde aurait tenté plusieurs mois de fermer le projet caurant, sans succès. La veuve de Johnny Hallyday ne peut pas faire interdire l’album. Des chansons originales forment leur répertoire. le chanteur préféré des Français ne les a pas chantées. La veuve de rockeur ne peut pas l’empêcher d’avoir la voix de johnny hallyday. Jean-Baptiste Guégan cartonne dans les bacs et réussit son pari, grâce au soutien des admirateurs de Johnny Hallyday. Mais aussi grâce à certains intimes de celui qui était le monstre sacré de la chanson française.

Sans nouvelles de la veuve de taulier alors qu’elle était de passage dans l’hexagone en september dernier. Le sosie vocal de Johnny poursuit son chemin dans le monde de la musique et ne prend pas en compte les intentions de Laeticia Hallyday.

Récemment, Jean Baptiste Guégan a accordé un entretien à un hebdo people dans laquelle il a taclé la compagne de Pascal Balland. Alors qu’il mentionnait l’ex femme de Johnny, Sylvie Vartan. Ravie du succès de l’album. Il a adressé une pique à la veuve de rockeur. « Sylvie Vartan, c’est un personnage très respecté au sein de l’industrie musicale. Vous savez certainement déjà, Sylvie reste la femme de Johnny Hallyday que les gens préfèrent, a-t-il confié. Il a beau avoir eu beaucoup de femmes dans sa vie. C’est Sylvie Vartan que le grand public retienne parmi toutes les autres.

Author

Share