29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Jane Birkin se confie sur sa relation avec l’alcool

Jane Birkin

En publiant son livre, Jane Birkin a accepté le jeudi 24 octobre 2019 de faire confiance à sa relation passer avec l’alcool.

« en certain jour, Charlotte Ginsburg a ce dialogue remarquable: je veux devenir une actrice comme ma mère et aussi ivrogne que mon père. » Tu n’es pas ivrogne? « Demande-t-il Jan Barthez.

jane avoue alors: « Ah, oui, j’ai finalement trop bu … J’ai bu autant que je pensais, et en me relisant je trouve ça dingue. Plus maintenant … je crois que c’est dingue d’écrire un journal et de me rappeler exactement ce que nous avons fait, cela nous surprend simplement où nous étions quand nous nous sommes réveillés. « 

Au cours de cette interview, la chanteuse a aussi parlé de sa relation avec son amour, Serge Ginsburg, et a déclaré que le mot qui l’unissait avec son ancienne partenaire n’était « pas encore inventé ».

c’était comme mon frère, ma soeur, des gens qui ne peuvent pas imaginer vivre sans eux. » Elle dit se sentir coupable d’avoir quitté Serge Ginsburg. « Je suis responsable de tout, de tout le monde, de tout ce qui s’est passé …

Jane Birkin et Serge Ginsburg, un couple commun, ont vécu une histoire longue d’une décennie, et Charlotte Ginsburg, est le fruit de sa passion.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles