21.4 C
New York
mercredi, juin 23, 2021

Buy now

Jane Birkin immortalisée dans un fauteuil roulant ?

Jane Birkin c’est dans ce lieu d’eldorado dans le Finistère? que la chanteuse a réussi à se remettre d’aplomb après s’être foulée la cheville? Une cliché de l’emplacement a été révèlée.

Il y a quelques mois, Jane Birkin a été photographiée en fauteuil roulant. La chanteuse Fragilisée elle ne se déplacerait plus qu’en fauteuil roulant, La cliché avait été publiée par koi neuf qui la disait dans un premier temps incapable de marcher.

La chanteuse avait tout ?,simplement été victime d’une chute dans un escalier, qui lui a valu une vilaine entorse de la cheville. Jane Birkin s’est ainsi battu comme un lion pour ?récupérer l’usage de ses jambes.

Cepandant, plus de peur que de mal même si on sent bien que L’ex-femme de Serge Gainsbourg éprouver le martyre, soulignait koi neuf . Et cette semaine, l’actrice et chanteuse britannique francophone fait s’entretenir d’elle dans le hors-série de koi neuf pour une autre raison.

C’est pour révèler l’extraordinaire coin où. Lorsque Jane Birkin n’est pas à Paris, elle pose ses valises à Prat-ar-Coum dans le Finistère. Un château de la n du XIXe siècle, crée par Edouard Delamare-Deboutteville, l’industriel français et pionnier de l’automobile.

Au milieu des objets chinés, les souvenances de ces années passées auprès de Gainsbarre. Le pére de `, sont en beau place et donnent à cette château des mélodies de mausolée ».

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles