Jamel Debbouz, sa déclaration d’amour à sa femme

Author

Categories

Array

Share

Jamal Debbouz a profité de l’émission de télévision C pour saisir tout ce qu’il pense de son épouse.

Depuis qu’ils sont amoureux, tout semble magique entre Debbouz et Melissa Theo. Les parents mariés et heureux pour deux enfants. Ils sont plus brillants que jamais en dépit de ces dernières années et ont essayé chaque moment de cette vie avec deux enfants, même s’il est clair qu’ils ont beaucoup de difficultés.

Déclaration d’amour pour l’or.
Jamal Debbouz a été invité pour vous dans le groupe de programme C et, comme toujours, a convoqué sa femme et a fait une belle déclaration d’amour. De ceux qui donnent les étoiles à leurs yeux: « Ce qui reste vraiment, le plus réaliste est de faire tourner les bonnes valeurs des enfants. »

J’ai une merveilleuse opportunité d’être accompagné par un partenaire. Melissa est une excellente mère. Nous essayons de gérer les valeurs qui leur permettront de se rapprocher du monde. « 

Melissa Thorio est heureuse et accomplie dans son travail et dans sa vie de femme. Elle est également une mère très présente de ses enfants et souhaite l’élever le mieux possible en respectant les valeurs appréciées par son cœur.

Le comédien de 43 ans, et la journaliste de 40 ans, ont rencontré en 2007. Depuis lors, ils ne se sont pas quittés.

« A cette époque, ma vie a changé », a déclaré jamal avec émotion au micro dans celebre show, en 2015.
En 2008, un an après leur alliance, et plus amoureuse que jamais, ils ont pris la dececion, de se marier. Le même an, leur 1mier fils, León est né. Sa petite soeur Laila, le suivra, quelques années, plus tard en 2011.

Jamal Dabbuz, évoque souvent, une relation conjugale. En 2017, elle a confié pour ceratin magazine: »Melissa est très forte, j’ai réussi. le meilleur de ma vie, à l’épouser.

Author

Share