25.8 C
New York
samedi, juillet 31, 2021

Buy now

Jade Hallyday ne parlerait plus à Laeticia

D’après les dernières informations parues dans les médias français; notamment le magazine Ici Paris, la relation entre Jade Hallyday et sa mère adoptive Laeticia Hallyday s’est détériorée ces dernières semaines.

Nos confrères affirment que la fille de l’idole des jeunes « vit très mal la nouvelle histoire d’amour de la belle blonde ». Proche du clan Hallyday, Bernard Montiel, chroniqueur de TPMP, a confirmé confirmé avec une absolue certitude la situation actuelle, notamment tendue, entre l’adolescente de 16 ans et sa maman :

« C’est une crise d’adolescence, je crois”, a-t-il raconté. “Au-delà de ça, surtout, elle s’entendait très bien avec Pascal Balland, l’ancien compagnon de Laeticia.” Le chroniqueur de TPMP, réfute par avance avec force toute responsabilité du nouveau compagnon de Laeticia Hallyday dans cette liaison devenue compliquée ces dernières semaines : « Je pense que ce n’est pas Jalil le problème, parce que c’est un mec adorable, c’est un mec très bien, je ne pense pas que le problème soit là. En fait, elle est en guerre contre sa mère (…). Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère. » Explique Bernard Montiel.

Jade Hallyday ne parlerait plus à Laeticia

Jade Hallyday ne parlerait plus à Laeticia 

Utilisatrice avérée des platformes de partages, la veuve de l’idole des jeunes n’avait déjà pas pu s’empêcher de partager avec ses admirateurs sur instagram les débuts de son histoire d’amour avec l’acteur et réalisateur. Et apparemment, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont assez vite plu. C’est ce que dévoilait le chroniqueur de TPMP Bernard Montiel.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,875FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles