D’après les dernières informations parues dans les médias français; notamment le magazine Ici Paris, la relation entre Jade Hallyday et sa mère adoptive Laeticia Hallyday s’est détériorée ces dernières semaines.
Nos confrères affirment que la fille de l’idole des jeunes « vit très mal la nouvelle histoire d’amour de la belle blonde ». Proche du clan Hallyday, Bernard Montiel, chroniqueur de TPMP, a confirmé confirmé avec une absolue certitude la situation actuelle, notamment tendue, entre l’adolescente de 16 ans et sa maman :
« C’est une crise d’adolescence, je crois”, a-t-il raconté. “Au-delà de ça, surtout, elle s’entendait très bien avec Pascal Balland, l’ancien compagnon de Laeticia.” Le chroniqueur de TPMP, réfute par avance avec force toute responsabilité du nouveau compagnon de Laeticia Hallyday dans cette liaison devenue compliquée ces dernières semaines : « Je pense que ce n’est pas Jalil le problème, parce que c’est un mec adorable, c’est un mec très bien, je ne pense pas que le problème soit là. En fait, elle est en guerre contre sa mère (…). Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère. » Explique Bernard Montiel.
Jade Hallyday ne parlerait plus à Laeticia