25.9 C
New York
mercredi, septembre 22, 2021

Buy now

Jade Hallyday n’accepterait pas le nouveau compagnon de sa maman

Jade Hallyday a pris son envol à Marrakech à fin décembre. Après avoir passé une grande partie du confinement avec sa maman; Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, dans La Savannah, la villa du taulier à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.

Puis s’être envolée avec Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy pour rendre hommage à l’idole des jeunes décédé en 2017; la fille de Johnny Hallyday a fait ses valises et mis le cap sur la « ville rouge ». Laissant sa maman vivre pleinement sa vie sentimentale, la jeune femme, est en effet partie faire la fête au maroc avec des amis proches.

Jade Hallyday n'accepterait pas le nouveau compagnon de sa maman

« Jade Hallyday n’accepterait pas le nouveau compagnon de sa maman Laeticia Hallyday »

En tous les cas, une chose est sûre: aujourd’hui, l’histoire d’amour entre la veuve de johnny et l’acteur semblait en effet acceptée en décembre dernier. La jeune fille, accompagnée par sa soeur Joy Hallyday; posait tout sourire aux côtés de sa maman et son nouveau compagnon couple lors d’une virée en bateau pour photo de famille.

Ce passage au maroc avec ses amis proches ne signifie pas forcément sûr qu’il y a des tensions entre Laeticia Hallyday et sa fille, mais juste que Jade Hallyday souhaite avec insistance, peu à peu, s’affirmer et voler de ses propres ailes vers un avenir de bonheur.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,952FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles