23.5 C
New York
mercredi, juin 23, 2021

Buy now

Jade Hallyday : Johnny franchir le seuil de sa porte

Jade Hallyday

Un an et demi après la disparition dramatique de Johnny Hallyday, Jade Hallyday tout comme sa petite soeur, Joy seraient aux prises avec un terrible mal. ‘Impossible à vivre’, a confié un proche du clan hallyday.

La femme de Johnny et ses filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 15 ans et 11 ans. Ont beau s’afficher tout sourire et au top en public. Un souvenir déchirant continue de les bouleverser.

Il s’agit de la mort du l’ex idoles des jeunes des suites d’un cancer des poumons. Jade et Joy peineraient à surmonter son départ, et quelquefois. Un harmonieux rêve les caresse, celui de revoir Johnny Hallyday franchir le seuil de la porte.

Cette révélation; plutôt étonnante; a été; confiée; par une intime de Laeticia Hallyday, la top chef Hélène Darozze. Et la cheffe cuisinière en exploite pour relayer une pensée de Laeticia avec laquelle la top chef a se réconcilié après quelques mois de tensions. « J’ai l’impression que la porte va s’ouvrir et qu’il va arriver.’ Et c’est impossible à vivre ». Souligne-t-elle.

Et cette tendresse; est aussi; partagée; par ses filles; Jade et Joy. Même si Jade Hallyday; est être écartée de; Laura Smet; et son frére David Hallyday malgré ça. La fille de Laeticia Hallyday n’est pas si seule. La jeune fille l’assure d’ailleurs elle-même.

Jade Hallyday s’est saisie de son compte Instagram. Pour diffuser une cliché sur laquelle on la repère avec l’acteur Jean Reno. Son parrain son plus grand soutien dans l’épreuve. Auquel elle fait une angélique déclaration. «Je suis bénie d’avoir un homme comme toi, je t’aime ». A confié la fille de Johnny Hallyday.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles