Jade Hallyday filmée en train de danser en boîte de nuit

Author

Categories

Array

Share

Jade Hallyday

Jade Hallyday : Alors que Laeticia Hallyday se trouvait cette semaine à la capitale. La femme de Johnny Hallyday avait laissé Jad et Joy à sa mère Françoise Thibaut qui vit à Cap D’Agde situé dans le sud de la France. Jade Hallyday a bien bénéficié de ces quelques semaines de vacances sans la veuve du Taulier. La fille de l’ex idole des jeunes a retrouvé ses copines.

Quand le chat est hors de la maison, les souris dansent sous la table. Cepandant que la maman de Jad et Joy se sépare de ses filles pour un voyage à Paris, la femme de 44 ans a assisté il y a quelques jours à l’hommage rendu à Philippe Zdar de Cassius à Montmartre. Laeticia Hallyday a déterminé de laisser Jad et Joy à sa maman Françoise Thibaut. De leur côté, les filles de Laeticia ont profité de quelques semaines de vacances. Sans la joli blonde pour voir leurs copines dont elles sont séparées le reste de l’année. Parce que jad et joy demeurent et étudient aux Étas Unis.

Après avoir bronzé sur la plage avec sa meilleure copine. La fille de Pierre Rambaldi. Que Jade hallyday a retrouvée là-bas, la fille de Laeticia avait clairement envie de faire la célébration. Après tout, c’est bientôt les vacances ! Comme en révéle une séquence partagée dans le compte Instagram de sa copine. Tess Rambaldi, la fille de Johnny Hallyday s’est autorisée une soirée dans une boîte de nuit au sud de la france. Sur la séquence publiée sur instagram et qui circule dans la presse people, on l’aperçoit, tout sourire

Pas sûr que toutes les filles moins de 18 ans aient le droit d’aller feter en club… Mais comme toutes les grands-mères fervent. La grande mére de Jade Hallyday est décidée à ce que ses deux anges passent un voyage impeccable. Au sud de la france, auprès de mamie. Reste à savoir si cette sortie de nuit sera au goût de la belle blonde. L’enseignement qu’elle donne à Jad et Joy étant déjà pointée du doigt.

Author

Share